Décollage Gotha

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

Décollage Gotha

#1

Message par Oizo »

Bonjour,
Je viens d'acheter les 2 bombardiers lourds (HP & Gotha)
J'arrive à décoller avec le Handley Page (50% carbu sans bombes) mais pas avec le Gotha
Ce dernier part vers la gauche après avoir pris un peu de vitesse au roulage et c'est le crash
J'ai beau contrer au palonnier, ce n'est pas suffisant :sad:
Faut il appliquer des régimes différents sur les moteurs ? Pas facile quand on a une manette de gaz simple
Merci
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

non , il faut juste lui laissant prendre de la vitesse en poussant sur le manche afin de decoller l' empennage arriere et contrer au palo .
a mon avis c' est le manque de vitesse qui cause le crasch
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

moi je compense avec les moteurs je pousse un peu moins le moteur droit pour le décollage et je joue aussi de même pour l'attéro
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Oizo »

:notworthy J'ai re-tenté le coup et ça a marché. Je pense que je ne poussais pas assez sur le manche :sweatdrop
Pendant que j'y suis, quelques questions sur ces bombardiers :
1) A part celui en anglais sur le site officiel (http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=15411), existe t'il d'autres tutoriels de bombardement, en français par exemple ?
2) Lorsque je prends le contrôle d'une mitrailleuse, j'ai une sorte d'icône en forme d'oeil. Est ce possible de l'enlever ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Je joue aussi avec le régime des moteurs pour calmer la bête.

Mais pour celui qui n'a qu'une simple manette de gaz, faire attention de bien décoller face au vent, ça diminue l'effet indésirable.

Pour les différent tuto, je te conseille les vidéos de Requiem.

http://www.youtube.com/watch?v=jHArCxSw ... re=related
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Je ferme et on continue dans le post dédié, afin de centraliser les infos concernant ce piaf.

La suite ici.
Verrouillé

Revenir à « Rise of Flight »