Acheter ROF ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Si si.. acheté, intallé (j'ai pris le ICE package) depuis qq jours. (FZG_Immel)

très sympa, mais j'ai encore pas tout compris aux missions.. et surtout, en dog, on a vite fait le tour ;)

C'est moins tactique dans le sens coopératif.. Tout va bcp trop vite (en virage), et tout est bcp trop ramassé pour qu'un véritable travail d'équipe puisse être fait correctement... et ce même si on fait une entorce en utilisant la radio..

Maintenant, oui, au niveau individuel c'est très tactique au niveau de la gestion de l'energie.. Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus en multi. En ce sens, un simu WW2 offre bien plus de possibilités.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#27

Message par PIPS »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Si si.. acheté, intallé (j'ai pris le ICE package) depuis qq jours. (FZG_Immel)

très sympa, mais j'ai encore pas tout compris aux missions.. et surtout, en dog, on a vite fait le tour ;)

C'est moins tactique dans le sens coopératif.. Tout va bcp trop vite (en virage), et tout est bcp trop ramassé pour qu'un véritable travail d'équipe puisse être fait correctement... et ce même si on fait une entorce en utilisant la radio..

Maintenant, oui, au niveau individuel c'est très tactique au niveau de la gestion de l'energie.. Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus en multi. En ce sens, un simu WW2 offre bien plus de possibilités.
Plus de monde il y aura et plus de coop nous pourrons monter...c'est là que le jeu prendra toute sa valeur et deviendra vraiment cool!!!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#28

Message par Ploofy »

PIPS a écrit :Plus de monde il y aura et plus de coop nous pourrons monter...c'est là que le jeu prendra toute sa valeur et deviendra vraiment cool!!!!:flowers:
Exact ! Perso je suis tombé amoureux de ce simu . J'essaye, en ce moment, de maitriser l'éditeur pour monter une coop avec le GEFUV...franchement il y a de quoi faire :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#29

Message par EFG_Richy »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :C'est moins tactique dans le sens coopératif.. Tout va bcp trop vite (en virage), et tout est bcp trop ramassé pour qu'un véritable travail d'équipe puisse être fait correctement... et ce même si on fait une entorce en utilisant la radio..
C'est une question de point de vue, la façon d'utiliser des tactiques de groupe est complètement différente à mettre en oeuvre, justement si on utilise pas les radios!
Cela nécessite entre autres une bonne préparation de la mission tous ensemble avant le vol, d'établir des règles, les actions à mener dans tel ou tel cas, et une connaissance de la façon de voler des autres membres.
Cela demande plus d'investissements de chacun, puisque même l'ailier doit comprendre ce qui va se passer, il ne sera pas rappelé à l'ordre en vol par son chef.
Après, quand tout se met en place naturellement en l'air, et sans avoir besoin de parler de la situation, c'est le pied!

On a déjà volé quelques fois en autorisant l'autre camp à communiquer sur TS comme sur il2, on ne sentait pas en infériorité tactique parce qu'on ne parlait pas, une mauvaise utilisation de la radio entraînant même parfois l'effet inverse!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#30

Message par oli »

EFG_Richy a écrit :C'est une question de point de vue, la façon d'utiliser des tactiques de groupe est complètement différente à mettre en oeuvre, justement si on utilise pas les radios!
Cela nécessite entre autres une bonne préparation de la mission tous ensemble avant le vol, d'établir des règles, les actions à mener dans tel ou tel cas, et une connaissance de la façon de voler des autres membres.
Cela demande plus d'investissements de chacun, puisque même l'ailier doit comprendre ce qui va se passer, il ne sera pas rappelé à l'ordre en vol par son chef.
Après, quand tout se met en place naturellement en l'air, et sans avoir besoin de parler de la situation, c'est le pied!

On a déjà volé quelques fois en autorisant l'autre camp à communiquer sur TS comme sur il2, on ne sentait pas en infériorité tactique parce qu'on ne parlait pas, une mauvaise utilisation de la radio entraînant même parfois l'effet inverse!
et vous utilisez les gestes des pilotes en vol ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#31

Message par Pollux »

oli a écrit :et vous utilisez les gestes des pilotes en vol ?
Pour cela il faut être très près les uns des autres, donc nous privilégions les signes visuel comme les battements d'ailes ou de queue plus visible de loin.

C'est juste une question d'habitude et cela rend l’expérience bien plus intéressante ( voir stressante) on devient vite parano :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

FAFL_Mouchtic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 28 mai 2004

#32

Message par FAFL_Mouchtic »

Bonsoir,

J'ai également acheté l'édition ICE sur le site officiel (49.99$). Sur l'autre site mentionné c'était le même prix.

Pour l'instant, je touche pas une bille (à part quelques camions détruits). Je trouve que l'IA se débrouille bien en dog pour éviter de m'avoir dans ses 6... et suivant l'avion, avec la vue étroite qu'on a... pas facile de toujours suivre la cible, même avec un trackIR ;) Enfin je pense que j'ai besoin d'entrainement, conseils ou guides avant de me lancer dans la bataille online ou coop ;)

En tout cas, de bonnes sensations pour le moment.
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#33

Message par Furie »

STEFOSTEF a écrit :Le meilleur prix en ce moment pour la ICE édition est ici à $29.97

http://www.fspilotshop.com/product_info ... f13be2705b
Bonjour,
en vue de l'achat de RoF, j'aurais 2 questions :

-dans le lien donné par STEFOSTEF ci-dessus, c'est une version téléchargeable, c'est bien ça ?

-je ne suis pas habitué a acheté un soft de jeu "dématérialisé". Est-ce sans risque ou y a t'il quand même un intérêt a acheter une version DVD ?

Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#34

Message par EFG_Richy »

Tu n'as pas de risque à télécharger, puisque tu achètes surtout une clé de license.
Si tu as déjà la version démo d'installée tu n'auras rien d'autre à télécharger, juste la clé à rentrer.

Que tu télécharges leur version du jeu sur le lien, ou la démo, cela revient au même.
Et tu auras toujours accès à la démo en téléchargement, même si ton site à un nombre limité de téléchargement après l'achat.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#35

Message par Wild_Monkey »

Furie a écrit :Bonjour,
en vue de l'achat de RoF, j'aurais 2 questions :

-dans le lien donné par STEFOSTEF ci-dessus, c'est une version téléchargeable, c'est bien ça ?

-je ne suis pas habitué a acheté un soft de jeu "dématérialisé". Est-ce sans risque ou y a t'il quand même un intérêt a acheter une version DVD ?

Merci d'avance.
La version DVD, tu auras le manuel ainsi qu'une carte il me semble.

Avec la version dl, rien de tout ça mais un avion supplémentaire selon où tu l'achètes.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#36

Message par Henri »

Merlin (FZG_Immel) a écrit : C'est moins tactique dans le sens coopératif.. Tout va bcp trop vite (en virage), et tout est bcp trop ramassé pour qu'un véritable travail d'équipe puisse être fait correctement... et ce même si on fait une entorce en utilisant la radio..

Les avions tardifs de ROF (plus musclés) comme les Spad XIII, S.E.5a, Pfalz DXII, Fokker DVIIF... offrent des possibilités en ce sens.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#37

Message par STEFOSTEF »

Furie a écrit :Bonjour,
en vue de l'achat de RoF, j'aurais 2 questions :

-dans le lien donné par STEFOSTEF ci-dessus, c'est une version téléchargeable, c'est bien ça ?

-je ne suis pas habitué a acheté un soft de jeu "dématérialisé". Est-ce sans risque ou y a t'il quand même un intérêt a acheter une version DVD ?

Merci d'avance.
Oui c'est sans risque, j'ai plus vu de cd rom ou dvd rom depuis bien trois ans.

J'ai retiré le lien Amazon.us il est si vous le voulez car la version à $19.99 est réservée au sol américain ce qui fait 13 € et des poussières

Si vous avez un ami américain ça peut le faire.
Downloading: Currently, this item is available only to customers located in the United States and who have a U.S. billing address.

Du coup on reste ici en Europe avec fspilotshop comme meilleure offre à 29.97 $, soit du 21.07€ mais avec en plus le Nieuport N17 en Bundle.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#38

Message par Furie »

Merci pour vos réponses. :king:

Encore un mois pour attendre ma 570, et zou, en vol !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#39

Message par sport02 »

le manuel et la carte on l' a aussi en dlc
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#40

Message par MikiBzh »

Tu ne le regrettera pas Furie !
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#41

Message par STEFOSTEF »

sport02 a écrit :le manuel et la carte on l' a aussi en dlc
Tu n'as pas besoin d'attendre, tout est là:

http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#42

Message par Poliakov »

Moi j'avais commandé une boite au USA, du coup j'ai reçus une belle pochette en carton, avec le boitier dedans.
Une carte en A3, une map clavier, un manuel avec les rudiment à savoir sur le jeu.
Bref pas déçus, c'est rare une boîte aussi complète de nos jours :sorcerer:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#43

Message par gris »

quand je pense que moi quand j'ai acheter le jeu
tout au debut , la galette ne fonctionnais pas ...
j'ai du aller chercher le jeu ... ailleurs .. puis de l'installer
avec ma clef cela a bien sur foncrionner ..
il n'y a pas longtemps j'ai du reinstaller le jeu
marche toujours pas la galette alors j'ai garder cette version
trouver ailleurs ..
au final j'ai jamais rien reclame puisque cela fonctionne
je suis a demi "hors la loi" lol

mais c'ets vrai que la boite etais soignee avec sa carte
son clavier etc
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#44

Message par jeanba »

Tant que tu as rentré le numéro de licence fourni avec la boite, tu n'étais pas hors la loi
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#45

Message par Shane »

moi mon dvd acheté au USA tout au debut s'est toujours bien installé.
j'avais juste du editer le fichier de config pour forcer l'adresse mail et le mot de passe. a part ca, tout a toujours bien marché.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#46

Message par Furie »

Encore une petite question : j'ai peut être mal regardé, mais me semble que sur le site officiel de RoF, on ne puisse acheter que des avions, bundle et super bundle d'avions.
Le jeu n'est pas en vente directement sur leur site ? :huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Si, ici.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#48

Message par Furie »

Merci, m'en vais acheter un Labrador et une canne blanche... :wheelchai
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#49

Message par tiger_33 »

Juste une petite question ,la version en téléchargement sur FlightSim pilot shot a 23 euros est elle multilangues ? ou mieux vaut il télécharger la démo pour avoir du francais ?
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#50

Message par Nonolem »

Toutes les versions sont les mêmes. Une version achetée ne fait que déverrouiller des options et avions de la démo avec la clef de licence.

Et donc toutes sont multilingues. On choisit la langue dans un onglet du menu du lancement. On peut choisir la langue que l'on veut lors de chaque lancement.


Edit : Enfin, pas la langue que l'on veut. Une des langues disponibles, dont le français.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »