Mode carrière

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Mode carrière

#1

Message par kev-47 »

Je ne sais pas si certains l'ont lu mais : http://riseofflight.com/Blogs/post/2011 ... -Mode.aspx
ça a l'air bien sympa ! :miam:

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#2

Message par coge »

Oui, ça a l'air sympa (d'apres ce que j'ai compris ..... :king:) mais c'est loonnnnnnggggggggg
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#3

Message par voltigeur »

Plus que sympa, si ils réalisent cette liste :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 677
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Oizo »

Est que ce sera gratuit ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par chaud-cacao »

Yes ce sera gratuit. Il n'y a que les avions qui sont payant.
S'ils s'en tiennent à cette liste ils vont nous pondre un truc de ouf. Moi j'vous l'dit !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

ca a l'air tres tentant, je sens qu'on va pas etre décus.
mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour le fignoler, si c'est pour nous sortir une tuerie dans ce genre ma femme ne me verras plus bcp devant la tv a ses cotés :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Guacamol »

ben je regrette pas d'avoir acheté tous leurs avions ce mode carrière s'annonce grandiose

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par Pollux »

C'est le genre d'annonce qui m'aidera à patienter encore un peu plus. :Jumpy:

Une petite équipe mais de grande ambition, s'ils arrivent à tenir toute leurs promesse on aura de quoi être satisfait.

Je continuerais donc à les soutenir tant qu'ils travailleront dans cette optique. :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

Idem, j'ai tous les appareils, pour la meme raison.
j'ai cru en eux,et je sens qu'on va pas etre décus.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#10

Message par UF_KaHz »

Ouaip, c'est une approche très intéressante de la chose qu'ils ont là !! :Jumpy:

Le fait de ne pas VRAIMENT avoir une campagne dynamique, ont aura des missions généré, mais dans un contexte historique fixe, qui évoluera historiquement et pas en fonction de nos actions !
En un sens on peut se dire que c'est dommage qu'on ne puisse rien faire d'autre que descendre des As pour qu'ils ne soient plus sur le front, mais d'un autre côté ça peut être encore plus interessant et instructif d'un point de vue réalisme historique !

Si ils arrivent à faire tout ça...ce sera du jamais vu ! :Jumpy:

Oleg devrait peut-être s'en inspirer... lui qui dit qu'il ne veut pas que les joueurs puissent modifier le cours de la guerre et que donc ils préfère les campagnes statiques... :innocent:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

sauf erreur le mode campagne dynamique de IL2 COD n'y sera aps a la sortie et arrivera plus tard dans un patch, donc ils vont surement faire leur truc de leur coté, mais en regardant ce qui se fait du coté de ROF.
dans les jeux videos de toutes facons c'est rare que des trucs soient inventés a partir de rien. y'a sans cesses des repiquages d'idées dans tous les sens entre les boites.

ou des améliorations de trucs ayant déja existé.
genre le mode carriere de ROF a été repris de red baron 3D, si j'ai bien compris. ce qui est d'ailleurs une excellente chose vu que le mode carriere de RB3D était tres sympa et reconnu par tous.
mais là, ROF semble apporter quelques bons trucs en plus dans leur systeme de campagne.
au fur et a mesure du temps ca s'ameliorera forcement d'une itération a l'autre.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Jason: " Covers 700 days of the Great War. More days may be added if we build planes from even earlier in the war."

J’espère aussi que la réussite probable ( on croise les doigts ) de cette campagne va les encourager à nous sortir des avions du début de la guerre ( genre Caudron ; Airco; Farman; Voisin; Morane; Hanriot; Letord; Caproni; Rumpler; LGV; Halberstadt; etc...) pour prolonger encore un peu plus l’expérience.

A suivre dans les années à venir... lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#13

Message par chaud-cacao »

Je pense qu'on va en voir des avions de 1914-1915. Les gens en on marre de se faire descendre en Fokker E.III. (Ce qui est parfaitement normal vu que ses deux adversaires sont ceux qui ont mis fin à sa suprématie.) Je vois bien des Blériot, des Caudron et autre Aviatik de classe B.

Ça va être dur de faire les 700 jours de guerres sans trou pour le côté allemand par exemple. Mais, vu que la politique financière du jeu impose l'ajout d'un voir deux nouveaux avions à chaque update, je me fais peu de soucis ;)

Avec la sortie prochaine du SPAD VII, jouer la campagne d'un bout à l'autre aux couleurs française va être possible. Il manquera les Nieuport de 1917 (N.24, N.24bis et N.27) en grand nombre dans une bonne partie des escadrilles françaises.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#14

Message par Guacamol »

en tous cas moi depuis que j'ai refait ma config et que mon ROF tourne comme un bijou avec tout à fond j'ai vachement de mal à retourner sur IL2 quand cette campagne va débarquer je me laisse pousser les moustaches et vive le Maréchal

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#15

Message par Roudou »

chaud-cacao a écrit :Je pense qu'on va en voir des avions de 1914-1915. Les gens en on marre de se faire descendre en Fokker E.III. (Ce qui est parfaitement normal vu que ses deux adversaires sont ceux qui ont mis fin à sa suprématie.) Je vois bien des Blériot, des Caudron et autre Aviatik de classe B.

Ça va être dur de faire les 700 jours de guerres sans trou pour le côté allemand par exemple. Mais, vu que la politique financière du jeu impose l'ajout d'un voir deux nouveaux avions à chaque update, je me fais peu de soucis ;)

Avec la sortie prochaine du SPAD VII, jouer la campagne d'un bout à l'autre aux couleurs française va être possible. Il manquera les Nieuport de 1917 (N.24, N.24bis et N.27) en grand nombre dans une bonne partie des escadrilles françaises.
Je n'est pas le même point de vue pour les Nieuport, il me semble qu'ils ont eu un service limité côté français, un rôle de bouche trou en attendant les SPAD. Mal aimés par le commandement qui plus est, dans mes souvenirs ils ont surtout servi pour l'entraînement. Alors certes Nungesser adorait ce zinc, et il y avait toute une escadrille américaine qui en était équipé, mais bon, pour une carrière à l'heure d'aujourd'hui on peut s'en passer je pense. Maintenant si ils décident de nous le faire j'achète de suite lol

Ce que je veux dire c'est que pour une carrière de 1915-1918 on va attendre très longtemps. Je parle pas de 1914 parce qu'à part de la reco et du straffing pour les plus téméraires, il n'y avait pas grand chose. Lorsque l'on regarde le panel actuel il na manque pas grand chose pour une carrière de mars 1916 à novembre 1918.

On a déjà évoqué maintes fois les appareil qu'ils manquent, et il en manquera toujours je penses. Mais pour le mod carrière qui s'annonce, il nous faut vraiment un SPAD VII, un Halberstadt D.II et un Sopwith 1/2 Strutter, je préfère le Strutter au BrisFit pour un développement plus intelligent, car il a bouché le trou entre le BE2c et le DH4 après sa carrière de chasseur, et il a servit chez tout les alliés. Et surtout un ou deux biplaces supplémentaires par camp, même "AI Only" pour que le développement aille plus vite.

Mais bon je penses que la première version de la carrière sera 1917-1918 si on reste sur le panel existant, en comptant le SPAD VII, reste à voir quand sortiront les gros manques.

Quoi qu'il en soit du moment que ce n'est pas du bombardier lourd j'achète,et j'attends cette carrière que je testerais avec esprit critique mais en toute objectivité; enfin on va essayé de rester objectif.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#16

Message par chaud-cacao »

Bouche trou en attendant les SPAD VII ou XIII oui, mal aimés oui, mais peu utilisés non. Toutes les escadrilles françaises de l'année 1917 ne sont pas équipées de SPAD VII loin de là. Les autres opèrent un mélange des trois types que j'ai cité même si le Nieuport 27 domine le début de l'année 1918.
Le Nieuport utilisé par les escadrilles américaines (et pas une seule) est le N.28, déjà présent dans le jeu.

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#17

Message par Roudou »

Je confirme que j'ai dit une bêtise en ce qui concerne les escadrilles américaines, je n'ai pas confondu avec le N.28; ils ont eu du N.24 et du N.27 pendant leur entraînement et peut-être pendant leurs débuts sur le front. Les N.28 sont vite arrivés pour le 95th et le 94th mais non armés donc possibilité de mix de N.27 et N.28 pour ses deux squadrons, mais sans certitude et de toute façon pendant une courte période.

Mais surtout les Nieuport de 1917 ont été utilisés par les anglais aussi, la plupart du temps en mix en attendant les S.E.5a. Donc méa culpa, ces Nieuport sont plus importants que l'Halberstadt D.II que j'ai cité.

Bon cette parenthèse passée. Vivement la carrière.
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#18

Message par Menfin »

Donc pour profiter de la campagne, on sera obligé d'acheter les avions?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#19

Message par Shane »

ceux qui seront pilotables dans la campagne oui ca me semble logique de ddeevoir les acheter.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#20

Message par Wild_Monkey »

Menfin a écrit :Donc pour profiter de la campagne, on sera obligé d'acheter les avions?
La réponse est dans la question, non ?

Tu pourras jouer le mode carrière avec les 4 avions de base mais tu seras limité à 1918 (selon les mises en service des machines). Mais ça restera toujours plus long que la période juillet-septembre 1940...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#21

Message par J.j. »

Wild_Monkey a écrit : Tu pourras jouer le mode carrière avec les 4 avions de base mais tu seras limité à 1918 (selon les mises en service des machines). Mais ça restera toujours plus long que la période juillet-septembre 1940...
Plutôt mai 1940 - juin 1941 ;)... Ah ben tiens, du coup c'est plus long que janvier / novembre 1918 :jerry:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#22

Message par EFG_Richy »

Moui...
Puisqu'on parle de la carrière, la possibilité de voler tous les jours, voire plusieurs missions par jour peut être selon les réglages, ça rallonge à mon avis considérablement la durée de vie face aux missions prédéfinies de la campagne qui sera proposée pour 40/41! ;)
Je doute qu'il y ait 300 missions de faites pour la campagne de CoD!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#23

Message par chaud-cacao »

Dernière nouvelle.

Après les SPAD VII et Bristol F2B suivront les RAF RE8 et Halberstadt CL.II avec peut être le Sopwith Snipe.

Von Richthofen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 16 août 2009

#24

Message par Von Richthofen »

Une idée de la date de sortie de se mod carrière?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#25

Message par Shane »

en general y'a un patch par mois a peu pres, donc vu que le dernier date d'il y a 1 semaine, a la locueh je dirais 4 semaines a peu pres, mais bon, c'est vraiment a la grosse louche hein ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »