Les prochains avions

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Les prochains avions

#1

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Le Spad VII :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#3

Message par OBT~Voss »

ça promet

J'espère juste qu'on aura les 2 versions motoriées pour le prix d'une ...

Y en a encore plein à intégrer après. Tant que la communauté suivra ( en tout cas moi j'en serai ) ROF aura un bel avenir et aura le temps d'exprimer tout son potentiel.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#4

Message par murgol »

Nouveaux avions + campagne dynamique, ROF va devenir un
MUST HAVE:notworthy:sorcerer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Après il faudra penser aussi à sortir d'autres biplaces de la période fin 1915 et 1916 pour rallonger encore plus la durée de la future campagne.

Mais bon les sortie futures sont déjà bien allèchente :Jumpy: J'ai hâte d'écouter ronronner le Rolls-Royce 12 cylindres en V du Falcon II de 220 CV et du Falcon III de 275 CV
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

pollux18 a écrit :Après il faudra penser aussi à sortir d'autres biplaces de la période fin 1915 et 1916 pour rallonger encore plus la durée de la future campagne.
A ce que j'ai compris, Jason donnait le planning jusqu'à fin 2011.
Peut être "1916", ce sera pour 2012 ?
Globalement, le fait qu'ils aient un planning clair est rassurant
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Guacamol »

ROF c'est FOR :exit:

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#8

Message par Wild_Monkey »

Yes we've stated several times about the new Career mode. It will be coming in Version 19. Hopefully by the end of next month, but I can't say that with total absolution. The Career was very difficutl to build and it is in testing now and has been for weeks.
Le 1.19 peut-être à la fin du mois prochain (fin avril ?!)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Wild_Monkey a écrit :Le 1.19 peut-être à la fin du mois prochain (fin avril ?!)
C'est ce qui me semble le plus crédible : fin avril.
Edit : car je les vois mal sortir deux "addons" coup sur coup
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#10

Message par Pollux »

jeanba a écrit :A ce que j'ai compris, Jason donnait le planning jusqu'à fin 2011.
Peut être "1916", ce sera pour 2012 ?
Globalement, le fait qu'ils aient un planning clair est rassurant
Bon un peu de spéculation alors :sweatdrop

En imaginant une sortie du 1.019 fin avril il nous resterait 8 mois sur le planning !

D'après Jason:
777 Studios - Jason a écrit :You'll get two versions of the Brisfit (Falcon II and Falcon III engines) and you'll get the R.E.8 and you'll get the Halb. CL.II and you'll get two versions of the SPAD VII (150hp and 180hp) and you'll probabably get the Snipe before years end.

Jason
Soit 5 appareils ( en espérant que les différentes versions de moteur sorte ensemble). Au rythme de 1 avion par mois il resterait 3 mois de libre en 2011.
Donc 3 autres modèle peut être ???

Néanmoins la sortie de la Campagne s'accompagnera inévitablement d'une période de rodage et de patch correctif qui devrait leur prendre du temps. Ajouté à une période de vacance estival bien mérité, on ne peut donc espérer qu'un seul aéroplane supplémentaire pour 2011.

Bref moi je verrais bien un petit Caudron G4 avec son bimoteur et son mitrailleur avant. Voir un British FE2 avec sa mitrailleuse pour l'avant et celle pour l'arrière fixé sur le plan supérieur. :)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

ca promet.
miam.
apres le mode carriere ce serait cool si un de ces 4 ils pouvaient remettre certains effets de souffle qu'il y avait dans les premieres videos et qui avaient étés supprimés lors du lancement du simu.
a la limite les mettre en option de realisme, comme ca, ceux qui ont des quadcores pourraient l'activer si trop gourmand pour les bicores.
enfin c'est une idée comme ca.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Shane a écrit :ca promet.
miam.
apres le mode carriere ce serait cool si un de ces 4 ils pouvaient remettre certains effets de souffle qu'il y avait dans les premieres videos et qui avaient étés supprimés lors du lancement du simu.
De quel genre d'effet souffle il s'agit exactement ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Peut-être que quand le mode carrière sera fini ils reprendront le rythme de 2 avions tous les 1 mois et demi.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#14

Message par sport02 »

effets de souffle des bombes , mais pas sûr qu' ils aient travaillé dessus ou trouvé une solution .
en même temps on ne sait pas s' ils n' avaient pas déja testé avec les quadcore

http://www.youtube.com/watch?v=63KW_EQ72yU
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#15

Message par J.j. »

Rêvez pas, les patchs ne sortent que tous les deux mois, voire plus... Et la dernière fois qu'on a vu deux avions sortir en même temps... Je m'en rappelle même plus... Donc si on a tout ça avant la fin 2011, ca sera beau... Et pour le SPAD VII, à vue de pif, je dirai pas avant l'automne...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#16

Message par chaud-cacao »

La dernière fois qu'on a vu deux avions sortir en même temps c'était pour les Sopwith Pup et Triplane.
Le mode carrière ne ralenti pas la sorti des avions. Les équipes ne sont pas les mêmes.

On a les bornes: Bréguet XIV B2 fin avril et Sopwith Snipe en décembre.

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#17

Message par arkai »

j'ai acheter le breguet pour soutenir rof et clodo pour soutenir ubi ... au moins RoF a sa sortie était jouable et avec le mode carrière moi qui ne joue que solo (ouais déjà les ia je les dégomme pas) je vais bien m'amuser et point de vue graphique il est quand même super se jeu
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#18

Message par voltigeur »

Si le Snipe sort, je verrai bien un petit Siemens-Schuckert DIII ou DIV....:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 03 avril 2010

#19

Message par Corydoras »

Si le siemens schuckert sort, je ne réfléchis pas une seconde ... je prend !
Peu connu mais pourtant magnifique jouet et performant en plus il me semble.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

chorydoras a écrit :Si le siemens schuckert sort, je ne réfléchis pas une seconde ... je prend !
Peu connu mais pourtant magnifique jouet et performant en plus il me semble.
Le Siemens Schuckert n'a pas beaucoup combattu sur le front en France, c'est pour ça qu'il n'est pas très connu.
Il a été conservé en arrière comme intercepteur contre les bombardements stratégiques, du fait de ses excellentes capacités en montée.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#21

Message par lecep »

C'est bon ca!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

quand je parle de souffle a un momnt on avait vu des videos surle couffle des explosions, et aussi entendu parler des effets de souffle des moteurs quand on suit les appareils de près.
c'est de ces 2 effets de souffle dont je parle, mais il me semble qu'ils étaient trop gourmands au moment de la sortie du simu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

il n' y avait pas un bristol machin truc bi places de prévu ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#24

Message par jeanba »

"Brisfit"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#25

Message par sport02 »

oui c' est ce piaf là

Shane , les turbulences de sillage sont bien là par contre
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »