Patch 1.18

Rise of Flight

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

Patch 1.18

#1

Message par Wild_Monkey »

No it may be tomorrow if everything goes right.

Jason
Miam...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Je suis de repos demain alors je croise les doigts x
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

J'attends bien sûr screenshots et vidéos youtube de ta part que je pourrai consulter en cachette du boulot alors.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

:technolog lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par bane »

c'est etonnant cette sortie, depuis le temps, en même temps que COD...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#6

Message par Nonolem »

Ils le sortent quand c'est près, tout comme Clodo. Je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils auraient à faire de la rétention. A moins qu'ils ne sortent en catastrophe un truc pas tout à fait fini, mais vu le temps qu'ils ont passé dessus et leur côté perfectionniste, ça m'étonnerait.

Il est possible par contre que sortir le mode carrière avant Clodo ait été une sorte de "dead line" : du style "Il faut absolument que ce soit près avant". Un peu comme du temps de la planification soviétique... "Il faut tenir le plan!"lol

Mais tout ça c'est de la spéculation, on en sait rien.

Ce qui est bon aussi, c'est qu'apparemment ce mode carrière a demandé énormément de boulot. D'ailleurs, la sortie des patchs c'est espacée quand ils ont commencé à bosser dessus. Maintenant que c'est près, ça devrait libérer de la main d'œuvre pour d'autres trucs.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#7

Message par Pollux »

Si j'ai bien compris le buz autour de CLODO finalement la sortie du mode carrière de ROF peut attendre encore plusieurs patch..... :exit:

PS: Confirmation de la sortie pour cette après midi

ici: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=18519
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par bane »

Nonolem a écrit :Ils le sortent quand c'est près, tout comme Clodo. Je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils auraient à faire de la rétention. A moins qu'ils ne sortent en catastrophe un truc pas tout à fait fini, mais vu le temps qu'ils ont passé dessus et leur côté perfectionniste, ça m'étonnerait.

Il est possible par contre que sortir le mode carrière avant Clodo ait été une sorte de "dead line" : du style "Il faut absolument que ce soit près avant". Un peu comme du temps de la planification soviétique... "Il faut tenir le plan!"lol

Mais tout ça c'est de la spéculation, on en sait rien.

Ce qui est bon aussi, c'est qu'apparemment ce mode carrière a demandé énormément de boulot. D'ailleurs, la sortie des patchs c'est espacée quand ils ont commencé à bosser dessus. Maintenant que c'est près, ça devrait libérer de la main d'œuvre pour d'autres trucs.
:notworthy je suis un fervent soutien de ROF ( tout bien acheté, précommandé etc....) mais je pense qu'ils ont un "oeil" sur le COD quand même...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par Pollux »

bane a écrit ::notworthy je suis un fervent soutien de ROF ( tout bien acheté, précommandé etc....) mais je pense qu'ils ont un "oeil" sur le COD quand même...
Bien-sur, c'est ce qui s'appel la concurrence même si la période historique n'est pas la même.

Donc rien d'étonnant qu'il sorte un patch a cette période. Il est clair que si le mode carrière avaient été près avant il ne se serait pas gênés pour le faire coïncider avec la sortie de CLODO. Heureusement pour nous Jason et son équipe aiment le travail bien fait au détriment du calendrier.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#10

Message par Wild_Monkey »

Heureusement qu'ils ont une stratégie commerciale, ce ne sont pas des moddeurs, et ils vivent des ventes de leur jeu / travail...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#11

Message par Pollux »

55 Mo en cours de téléchargement, le temps de passé sur le trône :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#12

Message par Poliakov »

Il a le mod carrière avec se patch ??????
Parce vue que COD est apparemment en train de tout rater je vais peut-être me tourner vers ROF pour faire du moulin lol mais j'aimerais un bon mod carrière :innocent: et tampis pour CloDo (du gâchis mais bon :sad:)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#13

Message par Forza42 »

je viens d installer et de tester rapidement en lançant une nouvelle carrière ..... je ne vois aucune différence avec l ancienne :S
j ai pas l impression que le mode carrière soit a jour avec ce patch .... encore.

Edit : y a pas grand chose dans ce patch :

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=18528

Features list of version 1.018

1. DFW C.V German multipurpose plane is now available for player controlling
2. Night graphics have become more real, now it is much darker on standart graphics settings, HDR now not affecting at Night, Gamma correction range was reduced
3. Community Historical Skins Pack vol.6 was approved
4. Community Fictional Skins Pack vol.6 was approved
5. Official Skins Pack ver.1.018 was approved


Other changes list of version 1.018

1. Trucks and Trains now always falling when trying to cross demolished bridgesection
2. Handley Page 0/400 nose gunner animations were corrected, now it is not disappearing when rotating camera aside of him
3. MG Fire/Reload input commands manes were corrected (left/right were replaced by 1st/2nd)
4. Quick Mission now generates moonlit nights

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#14

Message par Wild_Monkey »

On en parle depuis 5 jours...

Le patch 1.18 amène les biplaces (le DFW) ce qui est déjà un grand pas en avant après l'apparition des bombardiers.

Le 1.19 apportera mode carrière dynamique, brume du matin, bréguet 14, caméras et télégraphes...

Bref, ça arrive et (je n'ai aucun doute) ça va dépoter !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#15

Message par OBT~Voss »

Ben non Jason a été clair dans le forum de ROF

1.18 = DFW CV

1.19 = Breguet 14.B2 + mode carrière + fog

Alors qui a essayé ce nouveau biplace ? des premiers screens et des premières impressions svp ...

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#16

Message par Forza42 »

oki, je n avais pas vu ces posts la ;)
merci pour l info
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#17

Message par Pollux »

et voila

Image

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#18

Message par jeanba »

La règle de base de RoF se vérifie encore une fois : la moindre capture d'écran est magnifique
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#19

Message par Poliakov »

Salut,
J'ai un soucis, impossible de lancer l'udpate du jeu, quand je lance l'udpate, j'ai bien le server 1 de ROF, je le selectionne en le mettant dans la colonne de droite, sa démarre mais après j'ai le message là: "Failed to perform update, see update.log for details"

Une idée ?????
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#20

Message par murgol »

peut-être une surcharge au niveau du server.

Sinon pour le DFW, on y voit rienlol:wacko::wacko::wacko::wacko:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#21

Message par Wild_Monkey »

Poliakov a écrit :Salut,
J'ai un soucis, impossible de lancer l'udpate du jeu, quand je lance l'udpate, j'ai bien le server 1 de ROF, je le selectionne en le mettant dans la colonne de droite, sa démarre mais après j'ai le message là: "Failed to perform update, see update.log for details"

Une idée ?????
Essaye de "réparer" l'installation, bouton Recovery quand tu lances le jeu. Puis retente la maj...

J'ai essayé 30 min le DFW avec mon ami René_Feuck en ligne. 2 victoires + 2 autres de mon tailgunner :) Vraiment très cool à piloter.

Par contre pour viser, sup + 8 obligatoire. D'ailleurs il y a 2 viseurs, j'imagine que celui de gauche sert quand on tracke le méchant par la gauche, et inversement pour celui de droite...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#22

Message par bane »

le DFW n'apparait pas dans les "scenarios" ça vous le fait aussi?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

oui comme les derniers appareils sortis
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#24

Message par Wild_Monkey »

J'ai pas le badge non plus. Remboursement !

frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#25

Message par frssou »

bane a écrit :le DFW n'apparait pas dans les "scenarios" ça vous le fait aussi?
Pareil .........C'est normal?????? d'habitude je les ai:huh:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »