probleme de vue

Rise of Flight

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

probleme de vue

#1

Message par frssou »

Ben voila, j'avais sauvegardé mes vues par défaut sur mes avions (par le biais de f10) et d'un vol sur l'autre je les retrouvée.... Sauf que depuis aujourd'hui elles ne reste pas en mémoire, et je suis obligé de les re-paramétrer à chaque vol:crying:

Je précise dne pas avoir fait de M à J entre temps....quelqu'un arait il une idée, peut être ai je modifié qqchose... (mod ia....j'en doute)

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#2

Message par coge »

Hello, samedi soir, j'ai eu droit à une toute petite maj et de ce fait, j'ai perdu TOUS mes réglages (même mon pseudo et MDP etaient éffacés)
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#3

Message par gris »

il faut les sauvegarder sous un autre nom
et ensuite sauvegarder le rep complet dans
un coin :yes:
comme cela
a chaque fois que tu as un problème , tu as juste a faire un copier coller
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 01 décembre 2009

#4

Message par looping44 »

ou peux t on trouver ces dossiers ?

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#5

Message par Wild_Monkey »

...\Rise of Flight\data\input\*.map

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#6

Message par frssou »

frssou a écrit :Ben voila, j'avais sauvegardé mes vues par défaut sur mes avions (par le biais de f10) et d'un vol sur l'autre je les retrouvée.... Sauf que depuis aujourd'hui elles ne reste pas en mémoire, et je suis obligé de les re-paramétrer à chaque vol:crying:

Je précise dne pas avoir fait de M à J entre temps....quelqu'un aurait il une idée, peut être ai je modifié qqchose... (mod ia....j'en doute)
J'ai trouvé mon souci....En fait lorsque je decompile script GTP (de mémoire) j'obtient le dossier "LUA SCRIPT" contenant outre les dossiers contenant "l'IA" et" worldobject", un dossier "snapview", donc en mettant l'ia v5 de Crickey, j'ai malencontreusement viré ce dossier, et donc perdu mes settings de vue...Après restauration de ce dossier, tout marche CQFD.

Cela dit cela se passe t'il différemment pour vous car personne n'en parle, ou faite vous vos réglages à chaque vol (vue mire des armes......)?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »