Mode Carrière Photos

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

Mode Carrière Photos

#1

Message par murgol »

Image

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12964
:notworthy:notworthy:notworthy

c'est prévu pour le mois de novembre...

sur la dernière photo du post officiel vous remarquerez "Buy a new personal plane"
KEZAKO???
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#2

Message par lecep »

Interessant pour les offliners. Par contre, est-ce que le front va bouger?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

ça à l'air plutôt prometteur, non ?

Il parle de novembre pour la sortie mais vue la somme de travail, avec du retard cela pourrait bien nous emmener à Noel o_O

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#4

Message par Wild_Monkey »

C'est donc vrai ce qu'ils avaient dit sur l'interview de SimHQ, ils ont récupéré le code de la campagne de Red Baron!!!
C'est pas plutôt le code source d'un mec qui a bricolé un générateur de campagnes sous RoF ?
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#5

Message par EFG_Richy »

Dans l'interview, à la 2e page, Jason a dit:
We have also been watching what Pat Wilson has done and the public’s response to it. We have also spoken to Pat and he has given us his code. However, his code is not in a language we use, but we are looking at it anyway. We probably won’t use his actual code, but Pat has an open invitation to contribute to our Career Mode efforts in whatever way possible, assuming he has the time.

Pat Wilson leur a donné le code, même s'il n'est pas exploitable tel quel.
Et si je ne me trompe pas, Pat Wilson, c'est Red Baron.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#6

Message par SUNBURST »

Excellent "Red Baron" de Dynamix

Celà semble prometteur en effet.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

J'adore le debriefing: nom du pilote abattu, son type d'avion et le l'heure de la victoire! superbe!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#8

Message par Fifi »

Ce nouveau mode carriere est en effet tres tres prometteur:yes:
Si le front bouge, ce que je doute pour l'instant, ce sera top niveau!
Reste plus qu'a bosser a fond pour de nouveau avions IA pour combler les nombreux trous...et ameliorer les dits IA...
Savais pas que Pat Wilson = red baron!...

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#9

Message par MadMaxTheDuck »

Whaou ! C'est vraiment très prometteur et cela ressemble beaucoup à une carrière solo qui m'a l'air fortement immersive. Franchement je suis assez épaté par la forme et par le fond !! Que de chemin parcouru en un peu plus d'un an. Franchement je pense qu'une fois cela inclu on tiendra qd même l'un des must have en simulateur d'avion aussi bien par la qualité du mdv (même si c'est un sujet à polémique), de sa physique, que par son immersion (une fois ce qui nous a été présenté inclu dedans).

Maintenant il ne manque plus que 3 choses pour que ce jeu soit la perfection :

* Plus d'avions pour couvrir "correctement" l'ensemble du conflit.
* Une IA un peu plus varié dans son attitude en combat.
* Voir si la ligne de front esst dynamique celon les périodes.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

* Plus d'avions pour couvrir "correctement" l'ensemble du conflit.
Maintenant, nous le savons, ce seras avec le temps, dans les 4 a 6 prochains mois, 4 nouveaux avions (2 bombardiers lourds 1 anglais, 1 allemand et 2 chasseurs 1916/1917, anglais pour les 2) + Le DFW et le Breguet XIV pilotables, ensuite des dires de neoqb, plusieurs projets de nouveaux avions (surement 1 a 2 tous les 2 mois) mais ils ne s'avance pas sur les modèles et dans quel ordre.
Nous savons qu'une équipe tiers travail sur un Hanriot HD1.

* Une IA un peu plus varié dans son attitude en combat.
Meme si un recodage de l'IA serait un plus. Grace a la traduction de Richy de la doc russe de programmation de l'IA, permet déjà de faire cela. Sur ce forum est dispo le premiers Mods IA. Qui changent déjà pas mal de choses, selon le type des avions, le niveau de l'IA, etc...
* Voir si la ligne de front esst dynamique celon les périodes.
Un must !

Pour ma part je n'aime pas les campagnes dynamiques/hypothétiques. Mais si la ligne bougeait comme en réell selon la période du conflit, je serais ravi. Mais ils n'en parlent pas.....
Alors surprise, ou rien ne bouge ? (pour ma part je pense a la seconde solution dans un premier temps)

Je mettrais un bémol.

Le mode carrière, seras surement très joli, avec plein de fonctionnalité , des images, des journaux etc...

Mais le cœur ? C'est a dire les missions. Même très joliment emballé, avec plein d'interface etc... il serait essentiel aussi que les missions soient intéressantes, crédibles, pas trop répétitives. Utilisent un peu le potentiel de l'éditeur.

Bien sur un générateur automatique de mission, ne feras jamais des missions comme "a la main" mais il faudrait qu'on sorte des missions a 500 m sol ultra répétitive et sans fondement. En plus d'être peu divertissantes. En gros c'est les même que dans le QMB.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#11

Message par MadMaxTheDuck »

Tu sais ce qu'il te reste à faire crickey !!

Proposer tes services car tes missions c'est vraiment de la bombe pour nous faire une campagne au petit oignon !! :innocent:

Enfin moi je dis ca je dis rien :hum: (en plus ca te permetterai de gentillement leur demander le Spad VII).

Et puis j'ai été qd même plutôt agréablement surpris par la campagne hat in the ring avec des missions qui n'étaient pas au "ras des paquerettes" et qui semblaient plus realiste et avec des "vraies surprises".

Pour peu qu'il diversfie les missions : patrouille, attaque au sol de convoi, attaque d'aerodrome, reconnaissance, mission de bombardement, attaque de ballon, duel contre des As, ...

En tout cas je maintiens qu'ils sont dans la bonne direction et que ce mois de novembre va être bon.

PS:
Pour l'IA je suis passé à côté de ce mod !! Si quelqu'un a un retour sur ce mod ca m'interesse !!

J'ai plus qu'à demander à Mme un Track Ir pour Noël pour pas prendre des fessés en multi et pour pouvoir jouer avec vous sans être ridicule !!! En tout cas merci Wild pour l'aprem de l'autre fois c'était très sympa !!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

Le Mod


les 2 campagnes actuelles du jeu sont des campagnes faites a la main (l'américaine et l'allemande) je ne l'ai est pas joué mais je suppose que c'est plus intéressant que les campagne automatique.

En effet une fois en 1.15 on pourras dire que le jeu est complet. il reste quelques bugs online avec des erreurs rof.exe sur les parties avec trop d'avions, mais c'est a peu près tout.

Ensuite, qu'il y est peu d'avion... je crois que c'est le gars de 777 studio qui a dit que l'époque des simu a 60 avions était révolue, je pense qu'il a raison.

La seule perspective c'est que le bisness de la vente d'avion soit rentable. Sinon ce seras la fin du développement du jeu. Après le rush de la sortie, il n'y auras plus trop de vente du soft.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »