Patch 1.11

Rise of Flight

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#226

Message par Le_CuLtO »

Pas de saccades en solo en version 1.011:

Win 7 64 bits version pro
Core 2 Duo 6850
8800 GTX 768mo
4 go ram DDR2
Microsoft SideWinder Force Feedback 2

Je n'ai pas testé le online, j'attend encore le mode dogfight...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#227

Message par homer045 »

En gros c'est au petit bonheur la chance :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#228

Message par Henri »

Après quelques réglages, ça fonctionne très bien en solo ou multi excepté en mode carrière où je n'ai plus de saccades mais le jeu tourne au ralenti dans les phases de dogfight:wacko:.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#229

Message par J.j. »

Vous direz que je suis prompt à critiquer, mais cela doit être dit.

JE suis bien content de voir qu'après quelques débuts laborieux, l'equipe de Neoqb semble vraiment être désireuse d'inclure de nouvelles skins de la communauté dans le jeu!
La motivation est là, j'espère que cela va continuer!

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#230

Message par Vylsain »

J.j. est content !! :Jumpy:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#231

Message par Obelix »

Dites les gus, moi qui suis privé de trapanelles (marche plus sous Seven), z'avez une idée?

Les gaziers de chez Néomachin vont le rendre compatible (oui, non, jamais?), et si oui avec quel patch?
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#232

Message par Rickenbacher »

Pour l'instant pas de réponse, ce n'est même pas sûr qu'ils sachent en ce moment exactement où est/sont les problèmes.

Win7 tout court ? La version 64bits? Win7 plus processeur deux coeurs ? Gestion de certains périphériques sous Win7 ?? autre ??

Mais je pense qu'il serait dans leur intérêt que ROF soit compatible Win7...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#233

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Obelix a écrit :Dites les gus, moi qui suis privé de trapanelles (marche plus sous Seven), z'avez une idée?

Les gaziers de chez Néomachin vont le rendre compatible (oui, non, jamais?), et si oui avec quel patch?
regarde en page 21 de ce post :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=205

Lefty a laissé une réponse ....


... comment dirais-je ... je te laisse découvrir par toi même :sweatdrop

Pour ma part je ne suis pas embêté avec mon dual core et mon XP SP3 mais je trouve ca un peu abusé pour les utilisateurs de seven :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#234

Message par Obelix »

Rickenbacher a écrit :Pour l'instant pas de réponse, ce n'est même pas sûr qu'ils sachent en ce moment exactement où est/sont les problèmes.

Win7 tout court ? La version 64bits? Win7 plus processeur deux coeurs ? Gestion de certains périphériques sous Win7 ?? autre ??

Mais je pense qu'il serait dans leur intérêt que ROF soit compatible Win7...
Comme souligné en gras avec 4 coeurs et en version entreprise, et j'avais effectivement lu la réponse, mais mon cervelet droit refusait d'y croire!! J'suis compter d'avoir dépensé au 50€ (jeu + quelques avions) pour rien!!!!:busted_re

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#235

Message par lecep »

Le souci serait entre win7 et les double coeur (meme avec les gros E8XX), quel bordel...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#236

Message par Ghostrider »

Un début de réponse ??
Open a startup.cfg with any text editor and make this line like this:

[KEY = force_feedback]
amplitude = 1.00000
enabled = 0
force = 1.00000

Should help.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#237

Message par phoenix »

Tu me coupes l'herbe sous le pied Ghost. ;)

Je complèterais en disant que certains résolvent (si on peut appeler ça comme ça) le soucis en débranchant le joystick usb. Le probleme, c'est comment piloter sans joy. Faut que je ressorte mon Sidewinder sur port jeu. Ah merde, c'est ce salop de seven qui ne veut plus du port midi. C'est donc bien la faute de seven. :innocent:

Ca se passe toujours dans le post où lefty a fait l'annonce du non support de Seven.
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 9&start=60

Par contre en ouvrant le fichier, on peut voir en clair nos identifiants de connexion en ligne, log plus mot de passe. C'est moyen et limite pour la sécurité.

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#238

Message par Froggy »

Moi il marche très bien avec core2duo et win7 64 depuis le début. Avec le dernier patch, il tourne encore mieux maintenant, il est plus fluide à une résolution plus élevée malgré l'obsolescence de mon matériel (voir signature)
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#239

Message par Obelix »

Froggy a écrit :Moi il marche très bien avec core2duo et win7 64 depuis le début. Avec le dernier patch, il tourne encore mieux maintenant, il est plus fluide à une résolution plus élevée malgré l'obsolescence de mon matériel (voir signature)
Chanceux, parce que chez moi, c'est black out!!!o_O

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#240

Message par Listy »

idem que froggy avec une puissance processeur moindre mais un disque dur tout le temp tout propre (regulierement formaté, et defrag' )
Est ce qu'on a de la chance ou est ce dus a la propreté du disque ??? (si Rof cherche ses fichier peut être est ce la le problème ?)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#241

Message par OBT~Voss »

Je ne pense pas que le problème vienne de l'accès disque.

Ayant installé ROF 1.11 sous XP 32 bits sur un HD normal tout est fluide

Sur mon install W7 64 bits avec un SSD OCZ ça rame .... alors que les temps d'accès sont au moins 5 fois plus rapide en lecture ( une mission se charge en 15 secondes max )
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#242

Message par secu54 »

Je vous livre juste, une petite astuce que j'ai remarqué depuis le dernier patch. Suite à la mise à jour du jeu celui ci ne démarrait plus, j'ai désinstallé/réinstallé mon driver CG et tout est reparti. Ensuite un petit prob de CG, je demonte celle ci et la remonte, encore une fois plus de lancement du jeu (en fait il se lance mais n'affiche pas le jeu l'ecran reste au bureau).re-bellote je désinstalle et réinstalle le driver et tout fonctionne. Cette dernière mouture bien que trés jolie à l'air d'etre plus capricieuse. Ah oui je suis avec une GTX 260 Nvidia et le dernier driver.

secu
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#243

Message par Rickenbacher »

Posté par un des beta-testeurs sur le forum officiel...
&quot a écrit :I think 1.012 will bring some performance improvements for a lot of people. Smaller maps for multiplayer play (which they've mentioned are in the works) should give everyone a nice framerate boost plus reduce load times. And most recent patches have included some performance optimizations, too; even if they're usually offset by new options and features like HDR.

64 bit binaries will likely come a bit after 1.012. The team is aware of the need to support 64 bit platforms natively.

Two-seaters.. not sure what the hold up is here. I would love to fly some two seaters (or just be a gunner). And I also can't wait to see multi-engine aircraft in the game, too. Hopefully this summer?

As for 1915-1916 content, ..don't hold your breath for that one. It will eventually appear, but it could be another 8-12 months I think. Not that I have any inside info on the matter; but it's not something the developers mention often (ever?) in their blog.
Brebis syndiquée

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#244

Message par Vylsain »

secu54 a écrit :Je vous livre juste, une petite astuce que j'ai remarqué depuis le dernier patch. Suite à la mise à jour du jeu celui ci ne démarrait plus, j'ai désinstallé/réinstallé mon driver CG et tout est reparti. Ensuite un petit prob de CG, je demonte celle ci et la remonte, encore une fois plus de lancement du jeu (en fait il se lance mais n'affiche pas le jeu l'ecran reste au bureau).re-bellote je désinstalle et réinstalle le driver et tout fonctionne. Cette dernière mouture bien que trés jolie à l'air d'etre plus capricieuse. Ah oui je suis avec une GTX 260 Nvidia et le dernier driver.

secu

Peut être que tes paramètres dans le gestionnaire de ta CG se sont du coup remis par défaut et que c'est ça qui a amélioré les choses...

En ce qui me concerne, la 1.011 ayant revu l'anticrénelage, j'ai eu de très gros soucis de perf après l'install. Il m'a suffit de désactiver l'antialiasing dans le panneau de config de la CG pour améliorer les perfs...
Bon, le souci est que maintenant, le jeu est vraiment très aliasé et qu'il tourne pas mieux, voir pire, mais c'est pas la première fois qu'on fait un pas en avant puis deux en arrière avec les patchs de neoqb.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#245

Message par Ghostrider »

j ai pas besoin d un code nativement 64 , meme en émulation 32 je suis preneur :crying:.

Sinon bonne nouvelle, ils se penchent sur le probleme !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#246

Message par Obelix »

Rickenbacher a écrit :Posté par un des beta-testeurs sur le forum officiel...
Ca va être résolu avec le patch suivant? Je ne fous pas ce jeu à la poubelle alors?o_O

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#247

Message par bandini »

Obelix a écrit :Ca va être résolu avec le patch suivant? Je ne fous pas ce jeu à la poubelle alors?o_O
Plutot le suivant du suivant si j'ai bien compris
Marche chez moi sous seven 64 bit, que ce soit la rc ou bien la version home que j'ai actuellement.
Tu as tout lancé en tant qu'admin ?

Enfin pour un jeu sorti en 2009, ne pas supporter seven, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#248

Message par Obelix »

bandini a écrit :Plutot le suivant du suivant si j'ai bien compris
Marche chez moi sous seven 64 bit, que ce soit la rc ou bien la version home que j'ai actuellement.
Tu as tout lancé en tant qu'admin ?

Enfin pour un jeu sorti en 2009, ne pas supporter seven, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Vi, il fonctionnait super bien avant (même pas de freeze), rien changé, patch 1.11, je lance écran noir, début de la misique du soft puis écran sans le son, ctrl+alt+supp = apparait une seconde mais indique que "rien ne tourne", puis écran noir seule solution pour sortir demander un redémarrage du PC...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#249

Message par phoenix »

J'avais pas lancé l'éditeur depuis le dernier patch, et j'ai eut une belle surprise. :busted_re

Image

Bref, éditeur inutilisable. La compatibilité SP3 ne change rien. GG Noqb, ah oui, c'est la faute à seven 64. :sleep:

De plus, j'ai l'impression qu'ils ont mis une limite d'affichage, du nombre de mission disponible en multi. En jeu, je n'ai pas toutes les missions multi dont je dispose.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#250

Message par Crickey »

tu a essayer de cliquer sur le petit carré en haut a droite entre le trait et la croix ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »