Patch 1.11

Rise of Flight

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#26

Message par lecep »

Ca business model ne me gene pas, je prefere d'ailleurs "investir" quelques dizaines d'euros dans une simu si ca garantie un dev futur. Et puis il ne s'agit pas de MAJ obligatoires mais d'options...c'est honnete.

Pour finir...pas rapport a d'autres hobby, le rapport cout/heure reste ridicule (pour le soft bien sur ;) ) alors pourquoi chipoter pour un poignee d'euros ?
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#27

Message par Duderino27 »

Rama a écrit :Juste pour rappel: personne n'est OBLIGE de dépenser cette somme-là. Il est tout à fait possible, et totalement légitime, de n'acheter que la version de base (de moins en moins chère) et les deux ou trois déblocages de pilotages des avions qui font vraiment envie.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait... juste le N17-DIII (que j'aime bien en combat de carriere) et le SE5 (pour son bon comportement general)... le DR1 et le Camel attendront... (les autres ne m'interessent pas: Dolphin/DVIII/Pfalz) :innocent:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#28

Message par Vylsain »

En tant qu'adepte de online, voler avec la version de base est tout simplement inenvisageable, sauf si on est pas gené par le fait de faire une mission sur 8, et d'harceler les autres pilotes pour leur demander de laisser le slot du seul avion de base libre.

Honnetement, je prefere de loin le système d'IL2 avec des addons réguliers. Là, c'est problématique à chaque fois.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#29

Message par GeorgesH »

Il arrive à pied aussi le patch ;)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Pierre Alfaro »

GeorgesH a écrit :Il arrive à pied aussi le patch ;)
Sur le forum officiel, au sujet de la date de disponibilité du prochain patch, lefty-neoqb livre cette indication:

"It will be no patch - it will be a complete new version of the game... ;) "

Peut-être que, une fois de plus, cela aura valu la peine d'attendre?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#31

Message par Vylsain »

Ou peut être que c'est du marketing tout simplement. On le saura à la sortie...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#32

Message par J.j. »

Ben, ça peut être un nouveau mode de jeu, avec 10 nouveaux avions inclus gratos, et plein d'autres nouveautés, si cela ne corrige pas les trop nombreuses "out of memory errors" et "ROF.exe a cessé de fonctionner", cela ne m'intéresse que très moyennement...
Enfin, comme deja dit l'avenir le dira.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Moi, j'ai surtout peur de la gourmandise, car à chaque patch, il demande de plus en plus de ressource, et la manche à air que je trouve indispensable et ce quelle implique, me fait peur au niveau ressource. Mais on verra une fois qu'il sera là.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#34

Message par Crickey »

On pourrait aussi arrêter d'avoir peur, et se dire que peut etre il va y avoir une vraie évolution dans ce jeu.

Ceci dit je suis sceptique
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

Tu as raison Crickey, mais c'est au vendeur de rassurer le client, afin d'établir un climat de confiance, et on ne peut pas dire que jusqu'à présent, sur le point des ressources, on ait eut une amélioration. Tu es toi même sceptique, au vu de la fin de ta réponse. Ce que j'espère, c'est que nos doutes soit dissipés, en bien, suite à ce patch.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#36

Message par Vylsain »

Je serais ravi d'être rassuré !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#37

Message par MadMaxTheDuck »

Voilà une potentielle bonne nouvelle, Bon j allume un cierge :

"Faites qu'il y est des avions de places, plus de stabilité, et un générateur automatique de mission" :notworthy. Pour la campagne dynamique sympa en solo ca peut encore un peu attendre. Enfin pas trop :wacko: !!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#38

Message par lecep »

J'anticipe la MAJ ... je viens de commander un nouveau proc....histoire d'eviter le s out of memory et autres rof.exe :D

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#39

Message par GeorgesH »

Moi depuis le dernier patche je ne joue plus, j'attends une amélioration des performances car franchement ce jeu me coute assez cher ainsi !!!
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#40

Message par Duderino27 »

Pierre Alfaro a écrit :Sur le forum officiel, au sujet de la date de disponibilité du prochain patch, lefty-neoqb livre cette indication:

"It will be no patch - it will be a complete new version of the game... ;) "

Peut-être que, une fois de plus, cela aura valu la peine d'attendre?
Ils ont racheté le moteur graphique de WOP? :exit:

En tout cas, ca met l'eau a la bouche... J'espere: 1/ l'experience solo sera amélioré 2/ la disparition de l'effet Pop-Up des avions (a cause de la bulle de visibilite tres basse -2500m) , ce sont vraiment pour moi les 2 trucs les plus important: Voir les ennemis PLUS LOIN pour mieux les chasser et un vrai mode carriere avec des missions plus dynamiques et un debriefing plus complet (genre: Aout 1918 - Toul - 1 Fokker DR1 (Probable) - 1 Albatros DIII (Detruit)

Mais bon en lisant certains posts, ca ressemble plutot a une petite refonte graphique + l'editeur de mission, le DVII+ et quelques trucs sympa comme la manche a air.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#41

Message par Latecoere »

lecep a écrit :J'anticipe la MAJ ... je viens de commander un nouveau proc....histoire d'eviter le s out of memory et autres rof.exe :D
depuis que je suis revenu de 7 à xp, je n'ai plus aucun problème avec ROF... je crois que l'os à beaucoup à voir quand même. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Pierre Alfaro »

Duderino27 a écrit :...et un debriefing plus complet (genre: Aout 1947 - Toul - 1 Fokker DR1 (Probable) - 1 Albatros DIII (Detruit)...
Y'a un problème avec la date:

En août 1917, pour toi ce serait sans doute la Croix de Guerre et peut-être même la Médaille Militaire ou la Croix, selon ton grade, surtout en revendiquant comme probable un Fokker triplan qui, à cette date, vient à peine d'arriver (au compte-goutte) en unité pour ses premiers tests opérationnels!

Mais en août 1947, je vois plutôt entre cinq ans de forteresse et dix-huit ans de réclusion criminelle, selon que les pilotes en soient sortis vivants ou pas lol

PS: tu n'aurais pas du revenir straffer les épaves, un des pilotes bougeait encore... C'est vrai qu'après ça, la Fête de la réconciliation franco-allemande organisée à Toul-Rosières a perdu beaucoup de son charme...



Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#43

Message par Crickey »

héhé, sinon aussi dans le genre on pourrait, comme je l'avais déja dit, avoir un récap du genre on a pris une balle ici, on a ceci de cassé etc.. puisque le jeu le gère il n'y a qu'a conserver les donnés et les redistribuer au débrifing un peu comme le eventlog d'Il2 mais en plus pointu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#44

Message par Duderino27 »

oops!:notworthy
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#45

Message par lecep »

Latecoere a écrit :depuis que je suis revenu de 7 à xp, je n'ai plus aucun problème avec ROF... je crois que l'os à beaucoup à voir quand même. :yes:
je sais, mai c'est pas que pour ROF...heureusement
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par LUSO 83 »

Duderino27 a écrit :...............2/ la disparition de l'effet Pop-Up des avions (a cause de la bulle de visibilite tres basse -2500m) , ce sont vraiment pour moi les 2 trucs les plus important: Voir les ennemis PLUS LOIN pour mieux les chasser ..............

Je ne crois pas que cette partie là soit prévu dans l'immédiat,j'en suis même sur,mais "Qui sait...peut etre que Neoqb cherche une solution :)"en fonction des limites imposées par le moteur du programme.
ImageImageNN_Luso

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#47

Message par Crickey »

« Fonck dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Ce n'est pas un homme, c'est un oiseau de proie. Là-haut, il sent l'ennemi, il en distingue nettement à 8 ou 10 km sans être vu. Il choisit sa proie. Quelques balles suffisent, il n'y a jamais eu de riposte.[1] »
une citation de M.Boyeau qu'on trouve sur le wiki de Fonck.

Sinon par rapport a un post récent il n'est pas prévus que cela s'améliore
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#48

Message par 13NRV(désactivé) »

C est aussi ce qui concoure au manque de vie dans rof , independemment de l aspect tactique strategique , on ne croise personne en l air ... ...
Je vais tout droit sur l objectif je ne vois personne sur le trajet ...., j arrive sur l objectif ya un peu de monde ...a condition de les voir (mais ca ok ca vient de moi ...pasassez de pratique ...) ..., si je survis je reviens a la base .....en ne croisant toujours personne ....vu qu on voit rien ....
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#49

Message par Duderino27 »

@13NRV

Oui, c'est ca... cette impression de vide, et les ennemis/amis qui apparaissent et disparraissent a 2501 metres et sur des "triggers" bien precis... pas vraiment immersif pour le coup... c'est vraiment ce qui manque a ROF: de la vie!!! sur ce point Red Baron 1 et 2, OFF sont a des années lumieres!

@Crikey: meme chose pour la plus part des grands as (Richtofen, Bishop, Fonck, Guynemer...): une acuité visuelle hors du commun
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#50

Message par 13NRV(désactivé) »

ouaip c est vrai qu au debut je me suis fait du tourisme !! sissi vraiment ptites ballades ..sur des missions offfline ...mais bon passe le eye candy des debuts ben y a pas grand chose a se mettre sous la dent ..dites des trains vous en croisez vous en mission ????pourtant ils sont beaux les trains ...et quand a croiser des bandits ben .....

J aime vraiment la vie qu il y a a sentir ces trapanelles surtout avec mon ffb2 ...mais le cote vivant se limite a ca ....en dehors de ca c est tout plat et sans vie froid comme un glacon !!!!!! et c est vraiment dommage !!!

Super base ce simu mais bon l excuse vos pc supporteraient .........pas mouhahaha quasi persuade que les pc de la moitie des joueurs sont plus performants que ceux des devs russes !!


et heu ..juste a titre indicatif .....
http://hist-simu.2jg51.org/Mods/Visi_IA_FR.pdf:exit:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »