Hello les ROFistes
Voila mon problème, je ne sais pas hoster, ainsi que tout les autres pilotes de mon escadrilles, en effet, lorsque l'on a creé la partie via le jeu et que le moment du chargement arrive, le jeu reviens sur la page principale apres quelques secondes seulement..
Les ports sont pourtant bien ouvertso_O
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci,
Thomas
Problème Multi
Les voies de RoF sont impénétrables ! ^^
Moi je pouvais hoster au début mais plus maintenant. Désolé, je n'ai pas d'explications à te donner... :(
Moi je pouvais hoster au début mais plus maintenant. Désolé, je n'ai pas d'explications à te donner... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
le host charge t'il la mission jusqu'au bout ? je pencherais pour une mission qui a une incompatibilité online . (accent dans le texte, titre de la mission trop long, un avion joueur au lieu de IA etc..)
je suppose que plusieurs missions ont été essayées ? d'ou viennent t' elles ?
le port 28100 qui permet le téléchargement des fichiers est il bien ouvert ?
y a t'il un message d'erreur ?
je suppose que plusieurs missions ont été essayées ? d'ou viennent t' elles ?
le port 28100 qui permet le téléchargement des fichiers est il bien ouvert ?
y a t'il un message d'erreur ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Tu auras le même problème avec une mission mal "ficelèe" ceci dit. Si le problème vient de la mission le chargement s'arrête et retour écran principal, ou bien personne ne peut la télécharger et ça dure ... C'est du vécu...
Bon vol
JP
Bon vol
JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.