Le générateur de missions arrive

Rise of Flight

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#26

Message par Vylsain »

liaxelot a écrit : faut voir les avions se disloquer sous les tirs !!

Non, seulement les ailes, le reste bouge pas ! :sad:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#27

Message par Crickey »

pour les retour bureau, une soluce fiable a 100% ne jamais dépasser la moitié de l'echelle avec le landscape mesh détail.

Jouez pas a qui a la plus grosse c'est pas la puissance du PC qui y feras, il va tourner très bien pour les grosse config mais auprès de 7/8 joueurs on a fait le test, retour bureau a chaque fois

pour les fuselages j'ai put voir quand meme pas mal de photos d'avion abattus (WWI et WII), ben celles ou les avions sont écrabouillés sont pas fréquentes. Les fuselages du jeux plis, se déchirent, se tordent quand même, je dit pas que c'est toujours hyper réaliste dans le jeu, mais comme on tire pas au 20 mm, et que les chutes a 90° pleine vitesse sont rares, que ce sont pour la plupart des treillis de tube avec de la toile autour je serais étonnés de voir les avions se disperser a l'impact. Franchement dans ce jeu c'est ce qui me choque le moins.

Dans le jeu j'ai vu souvent des fuselage très déformés, ils restent pas intacts.

hier online un pote a fait une chute en vrille en Dr1 de plus de 1500 m, au sol il a été que blessé, je trouve pas cela irréaliste non plus a la lecture de diverses sources que j'ai put lire. Et en meme temps j'ai vu un atterrissage un peu forcé et les 2 roues se sont barrées toutes seules et ont roulés plusieurs mètres avant de tomber, c'etait pas mal
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#28

Message par Nonolem »

J.j. a écrit :Ne reve pas trop Liaxelot ;)
Faut croire que les patchs, c'est comme les marmottes... L'hiver, ça hiberne :sweatdrop
En même temps, on peut quand même constater que le suivi du jeu est assuré, et que les progrès sont plus que notables depuis sa sortie cet été.

On peut aussi se dire que si la sortie du soft a été précipité et qu'on a eu un jeu pas tout à fait fini au départ (et encore, on a connu pire dans le genre de la part d'éditeurs ayant pignon sur rue...), c'est la faute de contraintes bassement financière et pas d'une mentalité harpagonesque des développeurs... Franchement, je ne les connais pas, mais je ne pense pas qu'ils dépensent tout le pognon qu'on leur a fait gagner en passant toutes leurs nuits dans les boîtes de Moscou avec des demi-mondaines...

S'il suffisait de réunir une dizaine de geeks dans une cabane trois semaines pour réaliser un simulateur de vol digne des machines actuelles, ça se saurait...

On peut bien sûr s'imaginer qu'on aura tout tout de suite parce qu'on a dépensé quelques euros, mais je pense que la réalité est un peu différente.

Ceci dit sans agressivité aucune, mais bon... un patch tout les mois depuis 5 mois, c'était quand même un rythme d'enfer! Que le patch suivant demande un délai un peu plus long ne signifie pas forcément que les gars ont arrêté de bosser pour s'adonner à la boisson et à la cocaïne avec des créatures payées avec tes sous... simplement il est possible qu'ils estiment se délai nécessaire pour faire ce qu'ils ont l'ambition de faire. Et même s'ils prennent un peu de vacances parce qu'ils n'en ont pas pris depuis longtemps, grand bien leur fasse.

Bon, désolé, c'est toi qui prend, mais j'en ai un peu marre des critiques alors qu'il me semble que les développeurs respectent scrupuleusement le contrat...
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#29

Message par looping44 »

[quote="Nonolem"]En même temps, on peut quand même constater que le suivi du jeu est assuré, et que les progrès sont plus que notables depuis sa sortie cet été.

On peut aussi se dire que si la sortie du soft a été précipité et qu'on a eu un jeu pas tout à fait fini au départ (et encore, on a connu pire dans le genre de la part d'éditeurs ayant pignon sur rue...), c'est la faute de contraintes bassement financière et pas d'une mentalité harpagonesque des développeurs... Franchement, je ne les connais pas, mais je ne pense pas qu'ils dépensent tout le pognon qu'on leur a fait gagner en passant toutes leurs nuits dans les boîtes de Moscou avec des demi-mondaines...

S'il suffisait de réunir une dizaine de geeks dans une cabane trois semaines pour réaliser un simulateur de vol digne des machines actuelles, ça se saurait...

On peut bien sûr s'imaginer qu'on aura tout tout de suite parce qu'on a dépensé quelques euros, mais je pense que la réalité est un peu différente.


on se calme les amis
nous avons tous un intérêt commun a ce jeu,et c'est le fait que chacun de nous se réalise en tant que pilote virtuel et donc la conséquence que nous admettons son potentiel.
je pense que tout est légitime,et vos divergence sont digne de chacune de nos reflections vis a vis de nos atrente.
il ne sert a rien de s'emporter,personne ne dois prendre,après tout, nous sommes pilote,sinon ben ce jeu est hors sujet ou vous inapte a la sensibilité du pilotage.
pilotes émérites ou joueurs curieux,quelque chose vous rapporche malgre tout,c'est vote interret pour ce jeu,et meme si j'adere au fait que nous somme dans un monde de plus en plus absurde,je ne développerais absolument rien vis a vis de ce jeux.
après tout ,ne volons nous pas dans des objets imitant le vol d l'oiseau du fait qu'etre plus léger que l'air nous fait défaut ?
chacun de nous devrais avoir conscience de ces contraintes.
maintenant pour tout réclamation je pense que check six joue bien le jeu,donc nous avons un pouvoir quel qu'il soit d'influer sur la pureté de ce jeu dont chacun de nous aspire.
donc,en aucun cas on dois se comporter tel que dans une arène verbal,et comme tous ces pilotes de cette époque,prenons en de la graine,et soyons gentleman!:notworthy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

Ce n'est pas mon avis Nonolem, pour moi le contrat n'a pas été rempli: je ne dispose pas d'un jeu fini. Et, je ne vais pas faire crédit à Neoqb d'une confiance que eux, ne m'accordent pas (connection internet obligatoire).
Après, c'est mon avis, tu as le tien, point barre.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#31

Message par Nonolem »

Disons qu'il est en cours de remplissage, et que ça ne peut pas se passer autrement.

Il est rigoureusement impossible actuellement de développer un simulateur de vol, avec le boulot et les investissements que ça représente, autrement que de la façon dont celui-ci est développé. C'est tout.

C'est la réalité et c'est comme ça, et si personne n'avait pris le risque de faire ce boulot, personne n'aurait aucune raison de râler, en passant.

Partant de là, il y a trois possibilités pour que les choses se passent mal :

_ Les développeurs ont visé trop haut et n'arrive pas à faire ce qu'ils ont prévu de faire.
_ Ils font faillite.
_ Ils estiment qu'ils ont fait assez de boulot comme ça et ils se tirent avec la caisse.

Aucune de ces 3 possibilités ne semblant se réaliser, je considère que le contrat est en cours de remplissage, et étant donné que j'ai acheté ce jeu en connaissance de cause, je le considère comme rempli jusqu'à aujourd'hui.

Ceci étant dit, tu peux très bien considérer que tu as dépensé tes quelques euros pour quelque chose qui ne le méritait pas, mais de toutes façon, étant donné que les développeurs n'avaient le soutient d'aucun éditeur de jeu vidéo (qui ne croyaient pas au projet), bref, qu'ils étaient tout seul en slip avec un canif au milieu de la jungle, ils n'auraient rien pu faire de mieux, et j'irais même jusqu'à dire que ce qu'ils ont accompli et continuent à accomplir est assez extraordinaire.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#32

Message par Rama »

J.j. a écrit :Et, je ne vais pas faire crédit à Neoqb d'une confiance que eux, ne m'accordent pas (connection internet obligatoire).
Après, c'est mon avis, tu as le tien, point barre.
;) C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui pensent qu'un jeu vidéo doit être conçu spécialement pour eux... et qui donc voient comme un affront personnel que certains de leur désirs ne soient pas "naturellement" pris en compte.
(je caricature certainement ta pensée... mais pas ce qui tu a écris)

Soyons sérieux 30 secondes. Bien qu'il soit vrai que les joueurs passionnés de simulation achètent systématiquement leurs jeux favoris, un jeu ne peut pas être conçu que pour ce public.... économiquement, ce n'est pas viable.
Si on prend cette contrainte en compte, il est normal que les développeurs cherchent à se protéger du piratage... On est bien sur libre de ne pas apprécier la méthode choisie...

Le jeu sera bientôt partiellement ouvert offline... et donc rendu facilement piratable (puisqu'il n'utilise que la connexion online comme protection). Je suis prêt à parier qu'il ne faudra que quelques jours pour que les copies pirates fleurissent sur le net.

Pour le reste, oui le jeu n'est pas fini... et il ne le sera que quand le dev décidera de passer à autre chose. Je suis d'accord qu'il manque encore des choses importantes.... mais elles vont venir, et le développement du jeu depuis sa sortie est une bonne indication de la confiance que l'on peut mettre sur la continuation de son développement.
Maintenant, dans ce qui arrivera, certaines choses plairont, d'autre pas (et cela sera différent suivant les joueurs).... c'est normal, on est tous différents et on a pas les mêmes désirs ni les mêmes envies.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#33

Message par Crickey »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui pensent qu'un jeu vidéo doit être conçu spécialement pour eux...
certes, mais des points semblent tomber sous le sens commun dirais-je. Dans une simu d'avions de plus.

Pour RoF

- un exé de serveur dédié qui ne mange pas une licence (meme si des cléfs ont été distribuées il semble)

- Qu'il soit un minimum stable, perso je n'ai pas de soucis ou rarement et j'en trouve vite la cause, mais il semble que bcp ont des probs. meme sans plantage mais les réglages de vues par défaut qui fiche le camps par exemple, sans etre grave cela agace.

- La gestion des skins, que ce soit le fait de les voir en multi (les skin perso) ou de se trouver débranché des stat' car on souhaite s'en servir. Ou meme le fait que les avions du jeux n'ont pas de marquages spécifiques d'escadrille, des numéros etc.. Ici c'est si le joueur change lui meme les skins des avions dans l'éditeur

- des sous dossiers pour les missions multi comme les solos dans la liste de choix

- de l'ombre pour les nuages

- Une distance de visibilité décente pour voir les contacts éloigné, meme sans aller a des 10/15 km mais 4/5 déja au moins, pas 1500 ou 2000 m comme souvent.

- Des ballons qui ne s'enflamme pas en 1 balle tirée a 700 m.

et j'en passe, ceci je pense est de l'ordre du général, je pense que chez les joueurs unanimement on trouverais cela normal et devrais etre inclus.

Après oui, des souhait qui sont plus personnels selon ces gouts et qu'on soit déçus que ce ne soit pas "son" jeu. J'en ai aussi et qui pour d'autres serait peu important, pas prioritaires. En vrac comme ca 2 exemples :

- une option cochable/paramétrable quant au temps nécessaires a un désenrayage de mitrailleuse (meme si on ne va pas jusqu'à l'enrayement complet)

- des fanions pour les chefs de patrouilles

etc..
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#34

Message par Vylsain »

...et pourquoi pas une option pour desactiver la vue externe aussi !
Non mais les gens ont de ces idées... ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#35

Message par Crickey »

ha vi je l'avais oublié celle la :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#36

Message par Latecoere »

gromatou a écrit :curieux .... c'est tout le contraire pour moi ( et autres de l'escadrille..).. on joue très stable a 5 et plus.... mais bon ça peut dépendre du matos et de la manière de le configurer aussi..!!
Non, ma machine est parfaitement configurée. D'ailleurs, les bugs que je rencontre sont parfaitement identifiés par les devs. J'ai testé avec et sans le dernier patch et je constate qu'avec le dernier ça crash et que sans pas de soucis... CQFD !!

gromatou

#37

Message par gromatou »

Latecoere a écrit :Non, ma machine est parfaitement configurée. D'ailleurs, les bugs que je rencontre sont parfaitement identifiés par les devs. J'ai testé avec et sans le dernier patch et je constate qu'avec le dernier ça crash et que sans pas de soucis... CQFD !!
je n'ai personnellement ( depuis le patch 1010...) JAMAIS (vi vi )eu un seul crash... mais bon je sais aussi bien régler un ordi... j'ai volé sur des serveurs a 12 et plus ...et... PAS UN SEUL plantage.... bon, je vais pas bêtement faire de mon cas une généralité....

Au lire des forums anglophones et autres, j'ai quand même l'impression que ROF ( ce serait la sans doute son seul défaut)tourne bien mieux ( avec tout a fond, oui c'est quand même bien plus beau..!)sur du CPU QuadCore ( les derniers modèles) , le tout couplé avec de la très bonne RAM (DDR3 ), en quantité adéquate... et surtout une CG avec 1GB de ram comme minimum...

Bravo les devs, bonne continuation dans l'approfondissement de cet excellent travail... sans équivalents ...
Avatar de l’utilisateur

Fredzered
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 13 février 2003

#38

Message par Fredzered »

En effet, restons gentlemen ...
Je viens de Il2 et j'ai volé quelques temps en ULM. Je peux dire que c'est une merveille d'immersion au pilotage virtuel (en général) qui rend très bien les sensations de vol. Piloter au cul et à l'oreille, en tout cas, moi, ça me plaît !
La modélisation de la physique est remarquable.
Ce que je constate, c'est que ROF est surtout très innovant concernant la création de mission. L'apparition de déclencheurs façon OFP révolutionne la simulation aérienne de combat. Elle épargne les machines et offre des possibilités créatives infinies. Vous allez me dire heureusement, vu l'époque à laquelle on se trouve et qui est par nature plus "limitée potentiellement" puisque, comme son nom l'indique, c'est ... la naissance du vol !
Il est développé par des passionnés attentifs aux critiques dans les limites des possibilités qu'offre le moteur du jeu. Et c'est un fait !
Il n'est pas convivial, il est difficile à configurer, la plupart d'entre nous ont des réflexes d'anciens simulateurs ... et sont émoussés par des années d'attentes.
Je pourrais me placer en tant que client, consommateur, crier au scandale ! Mais finalement, non ! Même s'il est difficile à configurer, même si il faut une connection internet, même si il faut acheter des avions supplémentaires (au passage, je n'aime pas le Fokker VIII qui est peu représentatif ... eh bien ... j'lai pô acheté !) j' ai décidé de me placer en tant que passionné parce que ROF s'adresse à nous !
Et qu'est-ce qu'il progresse ! Qu'est-ce qu'ils ont de bonnes idées !
Fredzered (qu'aucune pensée ne naisse et dix mille choses sont inoffensives)

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#39

Message par Latecoere »

gromatou a écrit :je n'ai personnellement ( depuis le patch 1010...) JAMAIS (vi vi )eu un seul crash... mais bon je sais aussi bien régler un ordi... j'ai volé sur des serveurs a 12 et plus ...et... PAS UN SEUL plantage.... bon, je vais pas bêtement faire de mon cas une généralité....

Au lire des forums anglophones et autres, j'ai quand même l'impression que ROF ( ce serait la sans doute son seul défaut)tourne bien mieux ( avec tout a fond, oui c'est quand même bien plus beau..!)sur du CPU QuadCore ( les derniers modèles) , le tout couplé avec de la très bonne RAM (DDR3 ), en quantité adéquate... et surtout une CG avec 1GB de ram comme minimum...

Bravo les devs, bonne continuation dans l'approfondissement de cet excellent travail... sans équivalents ...
Quad Q9550+ 4GO de ram (Corsaire) sur une Asus Maximus II Formula+gtx 285 +Sb XFI+500 go de libre sur le disque ou est installé le jeu. cette machine est à jour et ne pose aucun soucis avec tous les autre programmes, jeux...


un dernier point je monte et paramètre mes systèmes depuis 1990. Donc je pense pouvoir dire que je connais système que j'utilise.

Les "ROF cessé de fonctionner" et autres joyeusetés sont apparus suite au dernier patchs, avant je n'avais aucun soucis de stabilité.

gromatou

#40

Message par gromatou »

Latecoere a écrit :Quad Q9550+ 4GO de ram (Corsaire) sur une Asus Maximus II Formula+gtx 285 +Sb XFI+500 go de libre sur le disque ou est installé le jeu. cette machine est à jour et ne pose aucun soucis avec tous les autre programmes, jeux...


un dernier point je monte et paramètre mes systèmes depuis 1990. Donc je pense pouvoir dire que je connais système que j'utilise.

Les "ROF cessé de fonctionner" et autres joyeusetés sont apparus suite au dernier patchs, avant je n'avais aucun soucis de stabilité.

...on a presque la même config... a part core I7 920@3.3ghz et 3Gb ram Corsair 1800 DDR3... GTX 285 XFX ( drivers 191.07 )... sur Asus rampageII ( le core I7 tourne bien mieux que la précédente série Q... c'est notoire... rien de personnel Latecoere...!)

Bon je ne souhaite pas inutilement polémiquer... mais il me semble honnête de témoigner que ROF (simu d'excellence :yes:) peut aussi très bien fonctionner ( surtout depuis le patch 1010 ) je vole régulièrement avec ... et prends un grand grand pied avec...:flowers:

gromatou

#41

Message par gromatou »

vu sur le forum NeoQb... si ca peut aider...!!
I have been getting complete game lockups since the release of update 1.10 on Vista SP 1 and now on Windows 7.

The one thing that changed in update 1.10 was the network tab in the RoF updater settings section. I found after nearly a month of frustration that I had set my server limit rates wrong.

I checked with my ISP provider yesterday and got the correct rates which completely surprised me as to how different I thought they should have been.

My incoming is set to 10mb/s and my outgoing is 1mb/s and now the game runs perfectly with Windows 7 in Vista SP 1 compatibility and also in XP SP3 compatibility.

If you're like me and haven't checked with your ISP provider for the correct settings and getting lockups I urgently suggest you do as 10 to 1 says it will end a lot of grief.

Notes: micro stutters were a lot less when I had my incoming/outgoing set to 10mb/s but game locks up. With my new settings micro stutters have slightly increased but the game is enjoyable now. I'm thinking that somehow the network settings have an impact on game play but cannot confirm this.

I'm using a program called Game Booster which is designed for Windows 7 to shut down unnecessary programs running in the background before playing a game and then easily restores those programs after playing. I'm still experimenting with it but have found that it does help reduce the stutters.

In closing I want to say that after all the testing and changes I've made, other than what's been mentioned there is nothing wrong with RoF and Neoqb has done a fine job in improving Rise of Flight.

Sincerely,
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 128&t=6925

en anglais bien sur..flemme de traduire:sweatdrop

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#42

Message par Wild_Monkey »

Vylsain a écrit :...et pourquoi pas une option pour desactiver la vue externe aussi !
Non mais les gens ont de ces idées... ^^
Ok pour désactiver les vues externes mais que ça empêche les trackIR en même temps ;p

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#43

Message par Listy »

a chacun ça méthode pour survivre un peut plus longtemps ;)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#44

Message par Latecoere »

gromatou a écrit :...on a presque la même config... a part core I7 920@3.3ghz et 3Gb ram Corsair 1800 DDR3... GTX 285 XFX ( drivers 191.07 )... sur Asus rampageII ( le core I7 tourne bien mieux que la précédente série Q... c'est notoire... rien de personnel Latecoere...!)

Bon je ne souhaite pas inutilement polémiquer... mais il me semble honnête de témoigner que ROF (simu d'excellence :yes:) peut aussi très bien fonctionner ( surtout depuis le patch 1010 ) je vole régulièrement avec ... et prends un grand grand pied avec...:flowers:
En fait, je remarque qu'en ligne le jeu ne plante pas. Par contre en solo c'est l'enfer. Je ne crois pas (je suis certain) que le CPU soit pour quelque chose à ces bugs... à mon avis le pb est lié à l'IA et le mode solo.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

C'est surement lié au mission solo qui doivent être plus chargées que les missions multis. Et comme RoF n'as pas fait une cure d'amaigrissement au niveau des ressources avec le dernier patch, il est fort probable que cela soit lié.

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#46

Message par Latecoere »

phoenix a écrit :C'est surement lié au mission solo qui doivent être plus chargées que les missions multis. Et comme RoF n'as pas fait une cure d'amaigrissement au niveau des ressources avec le dernier patch, il est fort probable que cela soit lié.
huuumm, fuite de mémoire je dis !

édit :

pourtant au moment des plantages, mon système est à peine utilisé : cpu 55 %; mémoire 40%....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#47

Message par J.j. »

J.j. a écrit : pour moi le contrat n'a pas été rempli: je ne dispose pas d'un jeu fini.
Tiens, mon récent renouvellements de mes essais en missions coopératives me permet de rajouter quelque chose.
Le contrat n'est également toujours pas rempli, en ce sens que, non content de disposer d'un jeu qui n'est pas fini (bon, d'accord, ça, à la lumière de vos interventions, semble être une opinion que je suis le seul à avoir), je dispose également d'un jeu qui n'est pas fonctionnel, puisque 7 parties sur 10 se terminent chez moi par un crash du jeu, un retour sur le bureau ou encore une erreur mémoire causée par des skins du jeu?
Et ce, malgré avoir diminué l'option landscape, ainsi que l'option landscape mesh quality.
Bien évidemment, pas de patch ce mois-ci pour corriger ce problème qui est apparu chez moi UNIQUEMENT après la sortie du patch 1.010 (ca, je peux encore comprendre qu'ils ne sont pas prets à le sortir apres leur coupure du nouvel an russe), mais surtout, aucune communication sur le forum officiel au niveau ddes remontées des beta testeurs, d'une possible résolution du problème pour le prochain patch 1.011... ou pas...

Mais bon, en meme temps, suis je bête et vieux jeu, à notre époque, franchement, demander qu'un jeu, certes pas encore terminé, soit au moins fonctionnel et à peu près stable?
Mais voyons, cela n'est plus d'actualité mon bon monsieur!
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#48

Message par looping44 »

J.j. a écrit :Tiens, mon récent renouvellements de mes essais en missions coopératives me permet de rajouter quelque chose.
Le contrat n'est également toujours pas rempli, en ce sens que, non content de disposer d'un jeu qui n'est pas fini (bon, d'accord, ça, à la lumière de vos interventions, semble être une opinion que je suis le seul à avoir), je dispose également d'un jeu qui n'est pas fonctionnel, puisque 7 parties sur 10 se terminent chez moi par un crash du jeu, un retour sur le bureau ou encore une erreur mémoire causée par des skins du jeu?
Et ce, malgré avoir diminué l'option landscape, ainsi que l'option landscape mesh quality.
Bien évidemment, pas de patch ce mois-ci pour corriger ce problème qui est apparu chez moi UNIQUEMENT après la sortie du patch 1.010 (ca, je peux encore comprendre qu'ils ne sont pas prets à le sortir apres leur coupure du nouvel an russe), mais surtout, aucune communication sur le forum officiel au niveau ddes remontées des beta testeurs, d'une possible résolution du problème pour le prochain patch 1.011... ou pas...

Mais bon, en meme temps, suis je bête et vieux jeu, à notre époque, franchement, demander qu'un jeu, certes pas encore terminé, soit au moins fonctionnel et à peu près stable?
Mais voyons, cela n'est plus d'actualité mon bon monsieur!
pour vous aider a calmer votre rancoeur je vous propose une suggestion concernant le plantage.
quel est votre carte graphique ?
a quelle température monte elle ?
cordialement
:sweatdrop

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#49

Message par Rama »

J.j. a écrit :bon, d'accord, ça, à la lumière de vos interventions, semble être une opinion que je suis le seul à avoir
Euh... on a pas du les lire de la même façon alors... parce que suivant ma lecture, il est clair que tout le monde est d'accord que le jeu n'est pas fini.
... la ou nos opinions diffèrent, c'est que pour moi (et pour d'autres) cela a peu d'importance, d'autant qu'un jeu, quel-qu'il soit n'est jamais fini (c'est d'ailleurs vrai pour tout logiciel.... ;) ).
mais surtout, aucune communication sur le forum officiel au niveau ddes remontées des beta testeurs, d'une possible résolution du problème pour le prochain patch 1.011... ou pas...
Bon... ben je vais transgresser le NDA pour te dire que:
1) ces problèmes existaient pour certains joueurs avant le 1.010 (avec des ampleurs diverses).
2) une partie de ces problèmes a été réglé (de l'avis des béta-testeurs)
3) une partie ne semble pas encore réglé... mais son ampleur est pour le moment indéfinissable.
4) le dev continue d'y travailler (comme il le fait depuis le début)
5) il y aura certainement des problèmes non résolus qui ressortiront une fois le 1.011 sorti (la diversité des béta-testeurs n'est pas aussi grande que la diversité des joueurs).

.... en même temps, je ne suis pas sur d'avoir transgressé le NDA pour un but vraiment utile.... vu qu'à mon avis il n'y a aucune information la-dedans qui t'apprenne grand chose... (je me trompe ?)
(Et donc l'utilité d'une communication sur ce qui n'apprend pas grand chose aux joueurs est discutable.... ce qui est sur, c'est que pour certains joueurs il n'y a jamais assez de communication, d'autre s'en tapent, et surtout certains trouvent toujours dans la communication des prétextes pour pouvoir se plaindre encore plus... je ne parle pas pour toi, mais les forums fourmillent d'exemples.)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#50

Message par Latecoere »

Je viens de supprimer 7 (RC arrivant a expiration) et réinstaller XP. Du coup, ROF ne plante plus lol . par contre J'ai perdu une activation pour WOP... dommage :sad:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »