Bugs constatés

Rise of Flight

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#226

Message par Vylsain »

Vous voulez faire une campagne avec le nouveau DVIII avec le Jasta 8 et vous vous retrouvez en Fokker Dr1.

P.S.: Même problème avec les deux autres Jasta.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#227

Message par sport02 »

ailes cassées mais toujours fixées a l' avion : les commandes agissent toujours , c' est pour quand la modif ? , c' est si dure a modifier ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#228

Message par ogami musashi »

Ca va venir mais y'a des trucs plus importants a regler la.

Ceci dit y'a vraiment des trucs chouettes en prevision pour les prochains mois.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

TroyMcClure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2009

#229

Message par TroyMcClure »

J'ai acheté le jeu avant hier, Jj'ai lu tout le thread avant de poster (pfiouuu) pour voir si ce que j'ai constaté a déjà été signalé.
Ces trois problèmes ont déjà été signalés mais je les mets à nouveau :

- Problème de son : la mission démarre avec le son du moteur uniquement, tous les autres effets semblent manquer (vent, mitrailleuse, etc.). Quand je tire avec la mitrailleuse, le son disparaît complètement pendant genre deux minutes, et disparaît à nouveau quand je tire, etc.

- Statistiques : rien ne fonctionne.

- Durée de mission : J'ai pas vérifié si ça arrive tout le temps, mais l'autre jour pour une mission de la campagne d'entraînement qui était limitée à 30 minutes et que j'ai finie dans les délais, il m'a annoncé 1h15 au total...

Enfin ce problème qui je pense n'a pas été signalé jusqu'ici :

- Flight records : L'enregistrement des missions de la campagne d'entraînement ne fonctionne pas correctement, il y a le son, mais l'image est noire. L'enregistrement des missions autres que la campagne d'entraînement fonctionne correctement.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#230

Message par EFG_Richy »

En fait pour les statistiques solo, seules les carrières sont prises en compte, pas les missions simples.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#231

Message par Crickey »

et pis il faudrait qu'on connaissent tes setting sons, ton matériel pour savoir si c'est logiciel ou matériel

pour le temp oui j'ai remarqué que RoF enregistre 1 heure pour 1/2 heure, en multi en solo etc..
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

TroyMcClure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2009

#232

Message par TroyMcClure »

Crickey a écrit :et pis il faudrait qu'on connaissent tes setting sons, ton matériel pour savoir si c'est logiciel ou matériel
Sound counts *32*
Interface sound *ticked* (mais on s'en fout, les sons de l'interface fonctionnent).
Sound quality *high*
Matériel : chipset intégré d'une Asus P5Q-E *Audio device: Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller*
C'est pas un souci matériel, hein, le chipset fonctionne correctement, c'est forcément logiciel.
Windows7 64bits
A noter que le problème est aléatoire, et je n'ai pas encore trouvé s'il y avait un facteur déclenchant.

EDIT: C'est le même problème que signalé par Diditopgun ici, en première page de ce thread.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#233

Message par Crickey »

cela peut etre matériel meme si le chipset fonctionne. incompatibilité, manque de performance etc..

ceci dit un truc simple réduit tout ce qui est sonore au plus bas et basic dans les setting fait un test, puis met tout a la meilleur qualité possible et refait un test. voit les différence si il en a, ca peut aiguiller.

le son sort sur des enceintes de bureau ? un casque ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

TroyMcClure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2009

#234

Message par TroyMcClure »

Crickey a écrit :cela peut etre matériel meme si le chipset fonctionne. incompatibilité, manque de performance etc..
Admettons. Je vais peut-être le poster aussi sur le forum officiel, histoire que...
Comme je disais, le problème c'est que c'est pas facilement reproductible.
Le son sort d'enceintes qui sont branchées sur un ampli, le problème est le même au casque.

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#235

Message par gwencord »

bonjour j'ai un petit soucis sur le spad , la vue a l'interieur du cockpit ne me permet pas d'etre axer sur mon viseur en fait le montant central de par brise cache la moitié du viseur je ne sais pas si c un bug ou une mauvaise manipulation de ma pars

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#236

Message par Crickey »

en effet dans un spad si tu est au milieu tu a un montant de pare brise au centre, si tu veut voir la mire en plein il faut se décaler un peu a droite.

lire la partie du manuel qui parle des gestions de vues, regarder dans le dossiers rof il y a des pdf expliquant les vues. etc.. pour voir comment gerer
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#237

Message par Ben Mac Ouille »

TroyMcClure a écrit :J'ai acheté le jeu avant hier, Jj'ai lu tout le thread avant de poster (pfiouuu) pour voir si ce que j'ai constaté a déjà été signalé.
Ces trois problèmes ont déjà été signalés mais je les mets à nouveau :

- Problème de son : la mission démarre avec le son du moteur uniquement, tous les autres effets semblent manquer (vent, mitrailleuse, etc.). Quand je tire avec la mitrailleuse, le son disparaît complètement pendant genre deux minutes, et disparaît à nouveau quand je tire, etc.

- Statistiques : rien ne fonctionne.

- Durée de mission : J'ai pas vérifié si ça arrive tout le temps, mais l'autre jour pour une mission de la campagne d'entraînement qui était limitée à 30 minutes et que j'ai finie dans les délais, il m'a annoncé 1h15 au total...

Enfin ce problème qui je pense n'a pas été signalé jusqu'ici :

- Flight records : L'enregistrement des missions de la campagne d'entraînement ne fonctionne pas correctement, il y a le son, mais l'image est noire. L'enregistrement des missions autres que la campagne d'entraînement fonctionne correctement.
oh ben merci j'allais poster un message pour les replays noirs en campagne entrainement, ca me rassure je pensais que j'avais un problême, mais il me semble qu'avec les 2 premieres cela avait fonctionné et que c'est à partir de la 3eme que ca deconne
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#238

Message par lecep »

En multi: Parfois je reste bloque sur une vue exterieure splitee en 2 quand j'entre dans une partie . Soluce: quiter le serveur....

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#239

Message par Ben Mac Ouille »

oh les belles carpettes IKEA
Pièces jointes
rof 2010-01-28 20-14-34-73.jpg
rof 2010-01-28 20-27-50-90.jpg
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#240

Message par Vylsain »

Je peux plus faire de campagne. Chaque fois que j'en lance une avec n'importe lequel des avions, je me retrouve en Dr1 et c'est toujours la même mission...
J'ai posté sur le forum officiel mais comme d'hab, pas de réponse...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#241

Message par Duderino27 »

- Problème de son : la mission démarre avec le son du moteur uniquement, tous les autres effets semblent manquer (vent, mitrailleuse, etc.). Quand je tire avec la mitrailleuse, le son disparaît complètement pendant genre deux minutes, et disparaît à nouveau quand je tire, etc.
meme soucis: juste pour la derniere mission de la campagne d'entrainement: juste le son moteur du Spad, puis si j'appuie sur le bouton de tir, pas de son de mitrailleuse et plus de son moteur pendant quelques secondes... dans toutes les autres missions pas de probleme...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#242

Message par Vylsain »

Quand on renomme un track, si on utilise la space bar, ça lançe le track...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#243

Message par Bushido »

Testé lors d'une coop, l'heure de la mission commence au slotage, i.e. vous avez prévu une mission qui commence à 6h00 du matin, si vous mettez 30 minutes à faire votre briefing la mission commencera effectivement à 6h30.

De plus cela implique des heures différentes selon les joueurs, testé en rentrant 10 minutes après tout le monde, j'avais 7h55 à la montre de mon avion là ou les autres joueurs avaient 8h05
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#244

Message par looping44 »

j'ai les statistiques qui merdouille
pas de tps de vol
aucune info sur les atterrissages,
:busted_re

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#245

Message par homer045 »

Petite question, je n'entend pas les balles sifflé ou bien lorsqu'elle touche mon avion ou pire quand je suis touché, je vois un voile rouge et là je sais que je m'en suis pris une.
Bug ou est ce normal ?? Par contre j'entends le son du cloché lorsque je passe près d'un village lol
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

statistique hs

#246

Message par looping44 »

Bonjour
mes stat ne marchent pas,j'aimerais savoir si il y a un moyen d'y remedier

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#247

Message par homer045 »

je voudrais savoir s'il ny a que moi ou pas, je n'entend pas les balles sifflé ou bien lorsqu'elle touche mon avion ou pire quand je suis touché, je vois un voile rouge et là je sais que je m'en suis pris une.
Est ce un bug ou pas ??

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#248

Message par Vylsain »

Je ne pense pas que ça soit un bug. On entend parfois les balles traverser la toile.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#249

Message par homer045 »

Lol et bien moi j'entends rin lol
Autre chose lorsque l'on est en multi, certains avion ne décolle pas, il ce contente de roulé comme si le moteur manquait énormément de puissance.
Quelqu'un connait la cause ?

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#250

Message par Vylsain »

Des pilotes qui savent pas decoller ? ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »