Je vais poser une question qui va vous paraitre d'une affligeante ignorance (pour utiliser des mots polis), mais bon ...
J'utilise l'UCC au minimum syndical, c'est à dire DED et RWR. Je sais, c'est peu. J'ai dans les mains un outil énorme et je ne m'en sers pas par peur/ignorance de tout ce qui est électricité/électronique.
J'ai décidé de m'y mettre et je suis en train d'installer la plaquette Chaff/Flare et voilà mes premières questions

Nous avions deux borniers alim. Je suppose que le système étant prévu pour fonctionner avec les plaquettes en chaine, il y a une "entée" (pour alimenter la plaquette) et une "sortie" (pour alimenter la suivante).Quelle est "l'entrée" et quelle est la "sortie" ? (les connecteurs étant soudés sur les inscriptions, ce n'est pas très clair).
Pour transmettre ce courant, il faut confectionner un "cable" électrique (2 fils) avec une prise. Cette prise doit avoir le + au centre, comme je le pense, ou l'inverse ? (je vous avais prévenu, c'est du lourd)
Afin de faire vivre les lumières du pit, on peut brancher les leds dans les connecteurs dédiés. Entre le connecteur et la led, faut-il installer une diode ou une résistance ? Et de quelle valeur ?
Enfin, pour identifier les plaquettes, il faut leur attribuer un numéro via un DIP Switch. La plaquette devra toujours garder son rang (pour la programmation) ou pourra-t-on le changer par la suite ?
Voilà ma première rafale de questions. Merci d'avoir lu jusque là

Milos