Nouveau Run UCC ?
Nouveau Run UCC ?
#1Bonjour,
Suite à qq demandes. Je post pour voir si des gens sont intéressés pour un nouveau Run d'UCC.
Run de 10 ou 5 pieces à voir.
Suite à qq demandes. Je post pour voir si des gens sont intéressés pour un nouveau Run d'UCC.
Run de 10 ou 5 pieces à voir.
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Si je pouvais, je crois que je craquerai.... bientôt surement!
Bref, juste pour dire: superbe boulot Sharknoir!!!!!
s'louuuuu
R1
Bref, juste pour dire: superbe boulot Sharknoir!!!!!
s'louuuuu
R1
Bonsoir,
+ 1 pour moi, mais je ne serai en mesure de donner une réponse ferme que lundi prochain au plus tard.
@++
Ost
+ 1 pour moi, mais je ne serai en mesure de donner une réponse ferme que lundi prochain au plus tard.
@++
Ost
A savoir, que je ne commencerais le run que début Septembre au plus tôt. Le tp de passer les vacances et de relancer les fournisseurs.Ost a écrit :Bonsoir,
@++
Ost
Salut,
Ost
Au fait, c'est bon. Considère ceci comme une pré-inscription. Mais comme je suis absent pour les 3 prochaines semaines (vacances... vacances ) et ensuite en déplacement jusqu'à fin septembre, ça me ferais ch... de louper l'inscription .SharkNoir a écrit :A savoir, que je ne commencerais le run que début Septembre au plus tôt. Le tp de passer les vacances et de relancer les fournisseurs.
Ost