Run Affichage UHF et Extension
-
- Pilote Confirmé
Re: Run Affichage UHF et Extension
#52Comme on dit au Bout du monde... Mazette ! c'est la classe !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#54Top notch !
...comme on dit en Suéde !
top-notch
adjectiveinformal
adjective: top-notch; adjective: topnotch
of the highest quality; excellent.
"a top-notch hotel"
synonyms: first-rate, first-class, top-grade, top-level.
...comme on dit en Suéde !
top-notch
adjectiveinformal
adjective: top-notch; adjective: topnotch
of the highest quality; excellent.
"a top-notch hotel"
synonyms: first-rate, first-class, top-grade, top-level.
#55J'ai reçu "La Chose" ce midi.... et oui il y a des privilègiers... enfin surtout un... ...
On branche, on lance le mode test pour voir... puis on lance FalconBMS... et ça marche du 1er coup !
(Gloire à SharkNoir !!! Alléluia !!! )
Reste à intégrer dans le panel...
et à mettre de la protection solaire et des lunettes noires... parce que c'est puissant comme source de lumière !
et aussi à comprendre ses histoires de fréquences pour téléphoner...
On branche, on lance le mode test pour voir... puis on lance FalconBMS... et ça marche du 1er coup !
et à mettre de la protection solaire et des lunettes noires... parce que c'est puissant comme source de lumière !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#56Attention, la prise extension de l'UCC doit-être une prise SUBD avec une nappe clipper dessus et surtout pas soudé (les UCC protos). Si vous êtes dans le cas des UCC protos, il faut changer la prise...
#57Des photos. Des photos...Goupil a écrit :J'ai reçu "La Chose" ce midi.... et oui il y a des privilègiers... enfin surtout un... ...
#58Pour les photos ce ne sera pas pour tout de suite
car il y a un gros boulot d'intégration
La plaquette de l'UHF est 100% conforme et intégrable dans un vrai panel UHF,
Mais si on utilise une façade fait à partir des fichiers de ReactorOne...la complication vient du fait qu'elle comporte quelques différences non négligeable par rapport au positionnement des blocs d'afficheur 7 segments,
ce parfaitement adaptable surtout si on est obligé de déporter (pour des raisons d'encombrement interne) les afficheurs sur une plaquette avec des "rallonges" de fils
... mais c'est du boulot... et donc du temps
Mike... faut qu'on cause...il va encore y avoir une commande spéciale pour "F16 G"...
car il y a un gros boulot d'intégration
La plaquette de l'UHF est 100% conforme et intégrable dans un vrai panel UHF,
Mais si on utilise une façade fait à partir des fichiers de ReactorOne...la complication vient du fait qu'elle comporte quelques différences non négligeable par rapport au positionnement des blocs d'afficheur 7 segments,
ce parfaitement adaptable surtout si on est obligé de déporter (pour des raisons d'encombrement interne) les afficheurs sur une plaquette avec des "rallonges" de fils
... mais c'est du boulot... et donc du temps
Mike... faut qu'on cause...il va encore y avoir une commande spéciale pour "F16 G"...
-
- Pilote Confirmé
#59Je te l'avais dit goupil ' il te faut un uhf G fait par M (en superposent le circuit et l'uhf dans vcarve j'ai desuit vue qu'il fallait Re dessiné l'uhf ) mais! C'est juste du Re cadrage et quelques trou à déplacer
#60Dans tous les cas ne fabrique rien pour moi pour l'instant... faut qu'on papote avant...MIKE-SIMULATION a écrit :C'est juste du Re cadrage et quelques trou à déplacer
#61Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie