Bonjour
Mike envoi moi ton email par PM stp
UCC et Seven
bonjour je m'appelle Dud et comme Mike je suis UCC addict. Je vous donne mon mail ce soir docteur
merci pour le travail sur ce driver
merci pour le travail sur ce driver
Milos élevé à l'UCC, au bon grain et en plein air
Toujours sur XP pour l'instant, mais les drivers m'intéresseraient pour quand je passerai sur Seven.
Actuellement, mon UCC est dans un carton (déménagement en cours) .
Toujours sur XP pour l'instant, mais les drivers m'intéresseraient pour quand je passerai sur Seven.
Actuellement, mon UCC est dans un carton (déménagement en cours) .
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
message pour Monsieur Sharknoir
#55Et copain ,
au lieu de bosser sur UCClollollollol, bosses tes atteros et le reste. Je t'attends bientôt pour te remettre en vol en multi, toi qui m'a donné le virus
Serpentaire
ps: je branche mais on se connait depuis très longtemps ........
au lieu de bosser sur UCClollollollol, bosses tes atteros et le reste. Je t'attends bientôt pour te remettre en vol en multi, toi qui m'a donné le virus
Serpentaire
ps: je branche mais on se connait depuis très longtemps ........
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios