Une bonne nouvelle pour les adeptes de X-Plane ...

Voir ici : http://www.x-plane.com/
Video de présentation :
en quoi c'est une arnaque ? C'est juste des tuto et c'est gratuit. Bien sur que c'est bien .matrix59 a écrit :Franchement laisse tomber c'est de l'arnaque. Mieux vaut demander à une personne pour te former et voler en rzo. Cela sera plus formateur.
Ha bon ? C'est à se demander comment on faisait à l'époque de falcon4 (le truc d'où est issu bms), où youtube n'existait pas et où internet balbutiait ? Et bien on se débrouillait uniquement avec un bouquin de 400 pages, le truc fait avec du papier là :-)Ekran a écrit :Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord désolé. Regarde tous les modèles de tuto existants. Faire du BMS juste avec les tuto du simu, impossible. Faire du DCS avec juste les tutos des chaque avions, impossible... faire du l'inter et du civile avec juste les aides du simu, impossible. Un moment donné on stagne, et on se décourage. Actuellement si une tiers' personne ne vient pas aider on se démotive rapidement.
On est bien d'accord, ça les arranges bien d'avoir du monde qui fait une partie de leur boulot. Il y'avait évidement un peu de provoc' dans ce que je disais :-)Ekran a écrit :Oui je suis d'accord avec toi sauf qu'à l'époque les éditeurs savaient nous fournir une super doc avec l'avion