Bonjour à tous,
j'ai suivi le tuto sur EFPV
mais je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel "Reshade" , il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche désignée, de même avec le plugin flywhithlua, l'eau reste par défaut c'est à dire moche
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Mon xplane : version 11.05 r2 Steam edition
Reshade 3.04 et autres plugins
Re: Reshade 3.04 et autres plugins
#2Est-ce que dans le simu (une fois que le vol est chargé), tu vois bien un menu dedié a FlywithLua ?
Est-ce que tu places bien ton nouveau script dans le bon repertoire de FlyWithLua ?
Est-ce que tu places bien ton nouveau script dans le bon repertoire de FlyWithLua ?
#3Salut Daube,
oui quand je clique sur plugin, j'ai bien flywithlua qui apparait, et mon script est placé dans : ressources/plugin/flywithlua/script comme indiqué ds le tuto
oui quand je clique sur plugin, j'ai bien flywithlua qui apparait, et mon script est placé dans : ressources/plugin/flywithlua/script comme indiqué ds le tuto
#4ton dossier reshade-shaders doit être à la racine de X-plane
tes fichiers .ini doivent être également à la racine
En jeu, au lancement, tu dois voir le reshade s'activer
Puis tu fais maj+F2 et il faut que tu indiques le chemin de ton dossier shader et texture contenu dans le dossier reshade-shader, puis tu valides.
chez moi, mon fichier OPENGL32.ini contient les bons chemins vers ces dossiers
tes fichiers .ini doivent être également à la racine
En jeu, au lancement, tu dois voir le reshade s'activer
Puis tu fais maj+F2 et il faut que tu indiques le chemin de ton dossier shader et texture contenu dans le dossier reshade-shader, puis tu valides.
chez moi, mon fichier OPENGL32.ini contient les bons chemins vers ces dossiers
chez moi le reshade n'est pas dans le flybylua[GENERAL]
PerformanceMode=0
ScreenshotPath=E:\X-Plane 11
EffectSearchPaths=E:\Steam\steamapps\common\X-Plane 11\reshade-shaders\Shaders
TextureSearchPaths=E:\Steam\steamapps\common\X-Plane 11\reshade-shaders\Textures
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#5Salut Zeufman,
ton post m'a été d'une grande utilité: ça fonctionne parfaitement en ce qui concerne "reshade", il y avait un " - " qui se baladait là ou il ne faut pas dans les chemins d'accès
bien sur reshade n'est pas dans flywithlua
Concernant le plugin flywithlua, je n'arrive toujours pas à utiliser le water fix
Merci pour ton aide
ton post m'a été d'une grande utilité: ça fonctionne parfaitement en ce qui concerne "reshade", il y avait un " - " qui se baladait là ou il ne faut pas dans les chemins d'accès
bien sur reshade n'est pas dans flywithlua
Concernant le plugin flywithlua, je n'arrive toujours pas à utiliser le water fix
Merci pour ton aide
#6Perso j ai laissé tomber le resshade, fait planter xplane des qu'on quitte, et c'est un peu fps Killer, enfin non, disons un peu de stuttering. Je préfère au final sans, plus fluide.
Quant aux plugin d'amélioration avec flybylua, on fini toujours par avoir des stopped lua, du coup j ai laissé tomber aussi.
On va attendre une majorité, et puis l essentiel n est pas la.
Au final, on a autant de cambouis sur les mains qu avec fsx, sauf que ça tourne mieux, et en plus joli.
Quant aux plugin d'amélioration avec flybylua, on fini toujours par avoir des stopped lua, du coup j ai laissé tomber aussi.
On va attendre une majorité, et puis l essentiel n est pas la.
Au final, on a autant de cambouis sur les mains qu avec fsx, sauf que ça tourne mieux, et en plus joli.
Dernière modification par zeufman le dim. sept. 17, 2017 2:59 pm, modifié 1 fois.
------------------------------------
#7J'ai réussi à faire fonctionner flywithlua, le problème venait de ma version du plugin qui n'était pas adaptée, merci à vous deux pour votre aide