Real Terra Haze 2.12

Salle réservée aux discussions sur X-Plane

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Real Terra Haze 2.12

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pour ceux qui comme moi recherche un visuel le plus proche possible de la réalité je conseil l'utilisation de la dernière version de " Real Terra Haze for FlyWithLua" qui couplée avec les textures en zoom 17 et World2XPlane donne un résultat assez bluffant surtout avec les nouveaux nuages de la 10.3beta, perso j'utilise seulement les bâtiments en autogen pas de route ni de végétation car dès 1500 pieds le rendu photo donnent un meilleur relief.
et cela me permet aussi d'avoir une parfaite fluidité même en milieu Urbain.
Pièces jointes
PrtScr capture.jpg
X-System_2.jpg
X-System_3.jpg

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Real Terra Haze 2.12

Message par Ekran »

Très beau les screens ! Moi perso j'utilise skymaxx pro avec les tuiles simheaven. Mais quelle beauté tes screen bravo on en veut encore :banana:

Tu as quoi comme config machine. La mienne en signature. J'ai presque tout à fond et je tourne avec du carenado à une moyenne de 50 fps et sinon je vole pas mal avec le saab340 et je suis à une moyenne de 35 fps. Par contre je suis toujours en 10.25 j'attends la version finale de la 10.30

Bon vol et à bientôt qui sait dans un vol contrôlé ! :cheer:

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Real Terra Haze 2.12

Message par ago266 (Barnstormer) »

J'ai un i5 à 3.1Gh mais seulement 8giga de Ram donc si j'ai tout à fond cela peu bloquer sur les zones hyper-Urbaine , perso je trouve la nébulosité de la version 10.30 assez réussi donc je n'utilise pas skymaxx pro par contre j'utilise blu_fx en plug-in freeware pour modifier les couleurs en surcouche sur Real Terra Haze.
Avant d'utiliser Real Terra Haze pour avoir un visuel réaliste en vol je ne volais qu'en VFR marginal , ce qui avez le désavantage de réduire fortement la luminosité générale et donc les ombres en cockpit.
Avec Real Terra Haze il n’y a plus ce problème.
PS : Pour info "blu_fx" n'est plus disponible en téléchargement : XAviation et MAXX FX l'ont fait rétirer sous prétexte qu'il faisait de l'ombre à leur payware !
Répondre

Revenir à « X-Plane »