X-Plane 10 se met sur son 31: WOW!!!
-
Topic author - Jeune Pilote
X-Plane 10 se met sur son 31: WOW!!!
#1Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Effectivement les avions sont superbes. Je ne sais pas trop pour les décors...Duderino27 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=k-5-boe6QCY
J'ai envie d'essayer tient
-
- Mécano au sol
Ce sont les avions de Xplane 10 intégrés provisoirement dans Xplane 9 pour les montrer, donc les décors ne sont pas vraiment à la hauteur de ce qu'on aura dans XPlane 10. Attends encore un peu que le 10 sorte, ça ne devrait plus beaucoup tarder, ça vaut plus le coup d'acheter le 9 maintenant.
Bonjours,j'aimerai savoir comment est XPLANE question ATC procedure d'atterrissage communication vol,tour.
Sinon graphiquement il est devenu top.
Merci
Sinon graphiquement il est devenu top.
Merci
Il n'y a pas d'ATC du tout dans XPlane 9, et il n'y a pas non-plus de traffic AI, pour autant que je sache.
Tout le monde ici attent de voir quelle sera la situation dans XPlane 10. Pour l'instant, comme l'a dit Chris ci-dessus, l'achat d'XPlane est actuellement a proscire, car le 10 ne devrais plus tarder a apparaitre.
Tout le monde ici attent de voir quelle sera la situation dans XPlane 10. Pour l'instant, comme l'a dit Chris ci-dessus, l'achat d'XPlane est actuellement a proscire, car le 10 ne devrais plus tarder a apparaitre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ