Flight Simulator 2020 / Tuto fr AERMACCHI MB-339 / démarrage / config / vitesses
-
- Elève Pilote
Re: Flight Simulator 2020 / Tuto fr AERMACCHI MB-339 / démarrage / config / vitesses
#2Bonjour Taylor,
belle vidéo.
Par contre, c'est certainement un problème de configuration des commandes mais j'ai un problème avec un tremblement permanent du chapeau chinois du joystick... probablement la cause d'un léger tremblement permanent en vol.
Je vais refaire une passe sur les possibilités de configuration des commandes. J'ai du oublier quelque chose.
Autre question, le HUD n'est pas encore opérationnel ?
Je n'ai rien vu qui permettrait de l'allumer !!!
belle vidéo.
Par contre, c'est certainement un problème de configuration des commandes mais j'ai un problème avec un tremblement permanent du chapeau chinois du joystick... probablement la cause d'un léger tremblement permanent en vol.
Je vais refaire une passe sur les possibilités de configuration des commandes. J'ai du oublier quelque chose.
Autre question, le HUD n'est pas encore opérationnel ?
Je n'ai rien vu qui permettrait de l'allumer !!!
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Re: Flight Simulator 2020 / Tuto fr AERMACCHI MB-339 / démarrage / config / vitesses
#3Salut non en effet le hud n est pas opérationnel .
Merci pour ton intéret.
Pense bien à mettre " modèle de vol modern" dans les option du simulateur
Merci pour ton intéret.
Pense bien à mettre " modèle de vol modern" dans les option du simulateur