Voilà j'ai acheté cette scène : https://www.pilots.shop/Cms/Ui/Pages/Pr ... a38b9d2c71
mais la soucis est qu'un fois installé sur mon FSX+ acceleration (non steam) rien ne fonctionne, je vais dans la librairie de scènes, elles sont présentes, cochées mais aucun changement de textures... Que faire?
Scène FTX global ultimate next gen ne fonctionne pas
Re: Scène FTX global ultimate next gen ne fonctionne pas
#2Cette scene est un mesh, pas des textures.
Cela impacte la forme du terrain, pas son habillage.
Je pense que le terme "FTX" inclus dans le titre a dû t'induire en erreur: il ne s'agit pas d'un produit OrbX avec lanclass, textures, scenes etc....
FS Global c'est un mesh amelioré. Tes reliefs devraient donc avoir des formes plus precises qu'avant, si ta resolution de trame du terrain est bien reglée (5m)
Cela impacte la forme du terrain, pas son habillage.
Je pense que le terme "FTX" inclus dans le titre a dû t'induire en erreur: il ne s'agit pas d'un produit OrbX avec lanclass, textures, scenes etc....
FS Global c'est un mesh amelioré. Tes reliefs devraient donc avoir des formes plus precises qu'avant, si ta resolution de trame du terrain est bien reglée (5m)
#4Tu chechais a acheter une scene OrbX ou bien tu en possedes deja quelques unes ?
#5En faite je cherchais une alternative à ORBX étant donné qu'ils n'acceptent pas paypal ici en attendant j'ai réinstallé ultimate terrain X europe mais c'est pas encore top...
#6Ah oui effectivement...
T'as pas la possibilité d'utiliser une "e-carte bleue", ces cartes visa virtuelles a usage unique, generée a la demande ?
T'as pas la possibilité d'utiliser une "e-carte bleue", ces cartes visa virtuelles a usage unique, generée a la demande ?
#7Non en Belgique ce système n'existe pas à ma connaissance, par contre j'ai une mastercard prépayée, le hic c'est qu'il faut 2 a 3 jours avant que l'argent soit sur la carte... Prochaine fois je serais patient