Salut,
Quelqu'un sait si le FLIR fonctionne avec fsx svp?
Eurofighter tacpack de Dino
Re: Eurofighter tacpack de Dino
#2Je crois pas, c'est seulement sur P3D.
EDIT: sur la description du produit dans simmarket:
NOTE: TACPACK IS REQUIRED FOR RADAR, WEAPONS AND LOADOUT CONFIGURATOR TO WORK. TACPACK AND P3Dv2.5 OR ABOVE ARE REQUIRED FOR PIRATE AND TFLIR IMAGERY FUNCTIONS.
EDIT: sur la description du produit dans simmarket:
NOTE: TACPACK IS REQUIRED FOR RADAR, WEAPONS AND LOADOUT CONFIGURATOR TO WORK. TACPACK AND P3Dv2.5 OR ABOVE ARE REQUIRED FOR PIRATE AND TFLIR IMAGERY FUNCTIONS.
#3Merci Daube,je ne suis pas très copain avec l'anglais mais c'est ce que que j'avais cru comprendre.
Ca me semblait étrange vu qu'il est fonctionnel avec le F-18 version fsx.....
Ca me semblait étrange vu qu'il est fonctionnel avec le F-18 version fsx.....
#4Oui mais le F-18 a un modele FSX et un autre modele P3D.
Pour l'Eurofighter, y'a qu'un seul modele pour les deux, et ce modele fait appel a des fonctions specifiques de P3D pour son ecran, si j'ai bien compris. C'est pour ca qu'il ne fonctionne pas dans P3D.
Pour exactement la meme raison, l'A10 TacPack d'IRIS n'a pas de FLIR dans P3Dv3 (ce qui ne m'empeche pas d'adorer ce modele )
Pour l'Eurofighter, y'a qu'un seul modele pour les deux, et ce modele fait appel a des fonctions specifiques de P3D pour son ecran, si j'ai bien compris. C'est pour ca qu'il ne fonctionne pas dans P3D.
Pour exactement la meme raison, l'A10 TacPack d'IRIS n'a pas de FLIR dans P3Dv3 (ce qui ne m'empeche pas d'adorer ce modele )