Salut à tous,
Avec le pack armement pour le F-15E de Iris,il est maintenant possible d'aller jouer dans la coure de FSX@war.
Mes questions sont:
Comment attribuer des touches pour pouvoir se servir du radar A/G et accrocher des cibles car dans la doc il n'y en a pas d'attribuées si j'ai bien lu....
En CDIP comment l'utiliser correctement svp car soit j'oublie de faire un truc soit il est pas précis du tout car avec le "peeper" sur la cible,ça rate...
Je trouve que 14 MK 82 pour simplement endommager légèrement une petite usine et un dépôt de carburant,ça fait chère la livraison....
Sur des vidéos de youtube,je vois que avant de larguer les bombes en mode CDIP,il y'a un "diamant" sur la cible ce que je n'ai pas.
Comment bombarder avec F-15E Iris?
Re: Comment bombarder avec F-15E Iris?
#2J'imagine que le diamant c'est le lock radar.
Je ne possede pas cet appareil, mais as-tu essayé d'utiliser les meme combinaisons clavier que le F-18 VRS ?
Je ne possede pas cet appareil, mais as-tu essayé d'utiliser les meme combinaisons clavier que le F-18 VRS ?
Re: Comment bombarder avec F-15E Iris?
#3Salut Daube,
Oui,j'ai essayé mais ça fonctionne pas.
Par contre,j'ai essayé avec le F-15e de Milviz et là,c'est tip top dedans et le "diamant" se place sur la cible visée (pas d'utilisation radar pour ce mode,c'est à vue).
Donc soit Iris n'est pas précis ou alors,il est plus méticuleux et j'oublie de faire un truc....
Oui,j'ai essayé mais ça fonctionne pas.
Par contre,j'ai essayé avec le F-15e de Milviz et là,c'est tip top dedans et le "diamant" se place sur la cible visée (pas d'utilisation radar pour ce mode,c'est à vue).
Donc soit Iris n'est pas précis ou alors,il est plus méticuleux et j'oublie de faire un truc....