Salut,
J'ai pas voulu polluer le topic de Cougar avec ca, donc je cree un topic dedié.
C'est au sujet du vol en reseau avec JoinFS. J'ai pu, ces dernieres semaines/mois, faire plusieurs vol avec Thierry qui est sur FSX, alors que je suis sur P3Dv3.
Tout fonctionne super bien, mais il semble que TacPack soit en greve. Je pense que nous avons du oublié, outre une lecture du manuel, d'activer une option ou un truc du genre.
Voici une liste de symptomes revelateurs:
- lorsque l'un de nous fait apparaitre un porte-avion, les navaids ne fonctionnent pas pour l'autre joueur. Meme si l'autre joueur a configuré les navaids pour ce PA exactement de la meme facon dans son TacPack Manager
- l'autre joueur n'apparait pas au radar. Jamais, meme pas un spike, rien.
J'en profite pour signaler un probleme annexe: pas moyen de broadcaster le Nimitz de Javier. Ca marche parfaitement avec le CDG, par contre.
Donc, quelle est l'astuce ?
JoinFS et TacPack
Re: JoinFS et TacPack
#2Personne ?
J'ai un peu cherché sur les forums a apparemment je suis le seul a avoir le probleme avec le Nimitz... mais il se pourrait que ce soit un bug lié a la presence d'avions (ou autres simobjects) dont les titres comportent des caractères spéciaux...
JoinFS ne voit pas non-plus les Fouga Zephyr par exemple, et je pense que c'est du a leurs titres, qui contiennent un caractere special du genre "N°" pour le numero...
Pour finir, je n'ai toujours pas compris l'astuce pour le TacPack.
Dans le menu TacPack multiplayer dans le jeu, TacPack m'indique que je ne suis pas dans une session multiplayer... Ce qui est logique, puisque j'utilise JoinFS et pas une session multi....
Bref, quoi qu'il en soit, je ne vois toujours rien sur le radar...
J'ai un peu cherché sur les forums a apparemment je suis le seul a avoir le probleme avec le Nimitz... mais il se pourrait que ce soit un bug lié a la presence d'avions (ou autres simobjects) dont les titres comportent des caractères spéciaux...
JoinFS ne voit pas non-plus les Fouga Zephyr par exemple, et je pense que c'est du a leurs titres, qui contiennent un caractere special du genre "N°" pour le numero...
Pour finir, je n'ai toujours pas compris l'astuce pour le TacPack.
Dans le menu TacPack multiplayer dans le jeu, TacPack m'indique que je ne suis pas dans une session multiplayer... Ce qui est logique, puisque j'utilise JoinFS et pas une session multi....
Bref, quoi qu'il en soit, je ne vois toujours rien sur le radar...