flight simulator x chere boite

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol

flight simulator x chere boite

Message par Lukin »

hello .J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis 1-2 ans.Pourquoi la version boite de se jeu surtout edition pro coute tres chere jusqu'a 100 euro voir plus si il a extension rien quand occase et 40-50 euro pour la version standard du jeu (alors que le jeu est dispo sur steam).

Alors qu'il y a 3-4ans j'ai trouvé neuf edition pro avec extension pour 15 euro neuf sous blister et à peine 5 euro pour le jeu base version standard (yes j'ai toute les versions du x ^^).

Merci d'avance car c'est pas normal qu'il coûte si chère.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: flight simulator x chere boite

Message par Daube »

C'est juste des attrappe-nigots je pense. J'imagine qu'ils mettent des prix hallucinant pour profiter des personnes qui ont toujours besoin d'une version boite...
De toutes facons a l'heure actuelle, a part pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas lire l'Anglais, peu de gens veulent subir les inconvenients de la version boite:
- difficile a installer correctement
- ultra-lenteur de l'espace de ces pauvres tourne-disques vinyles
- fragilite des disques (un coup sur deux ils deviennent illisibles ou font planter l'install)
- quasi-impossible a reactiver
- etc...

La version Steam, qui s'installe toute seule en deux ou trois clicks, est infiniment plus simple, et moins chere en plus :P

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: flight simulator x chere boite

Message par PePe »

S'il y a un espoir de se faire un peu d'argent, certains vont se jeter dessus.

A défaut de faire leur beurre sur la réelle valeur ajoutée qu'ils pourraient apporter, ils le font sur le dos de ceux qui n'ont pas assez fait attention.
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »