Du 21 décembre au 4 janvier, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupe.
http://tacview.net/purchase/
Si vous souhaitez mettre à niveau votre édition familiale vers l’édition professionnelle, envoyez-moi un email avec votre nom et clé de produit actuelle. Je vous retournerais un coupon pour acheter la mise à niveau à prix réduit. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas sur le champ, vous recevrez votre coupon a temps pour profiter des soldes.
2017 pourrait très bien être le début d’un nouvel âge d’or pour le monde de la simulation de vol. De fantastiques produits et fonctionnalités arrivent pour la plupart de nos simulateurs préférés. Les fonctionnalités attendues depuis longtemps arrivent enfin et très prochainement dans Tacview.
Les premières améliorations seront pour les heureux possesseurs de l’édition professionnelle :
- Avec l’enregistrement de vol temps-réel, vous serez capable de superviser le champs de bataille pendant le déroulement de l’action. Pratique pour les commandants et arbitres.
- En bonus, vous recevrez une télécommande gratuite* pour déclencher des pannes, modifier l’environnent et contrôler jusqu’à quatre simulateurs clients en même temps! Plutôt pratique pour réduire la charge de travail d’un ami qui apprend à voler ainsi que pour tester et améliorer les aptitudes des élevés pilotes.
De nombreuses autres fonctionnalités arrive cette nouvelle année pour tous les utilisateurs de Tacview et pour tous les simulateurs : Tels que le rendu amélioré du champ de bataille, télémétrie avancée plus précise et complète, vue cockpit améliorée…
*Piles non incluses