Affichage routes avec ultimate terrain x et ground environment x

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
jasonmcmillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Affichage routes avec ultimate terrain x et ground environment x

Message par jasonmcmillan »

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème d'affichage sur mon fsx depuis...hier!
Je m'explique: j'ai créé une scène (un petit aeroport) à l'aide de airport design editor v1.7 et tout s'est bien passé en suivant des tutos sur internet.
Je lance fsx pour vérifier si tout est OK et la je me rend compte qu'il n'y a plus aucune route nulle part!! Par contre l'aéroport est bien la)
J'ai essayé de désactiver la scène que j'ai créé dans le menu "bibliothèque des scenes"de fsx, j'ai essayé de modifier les priorités des scenes, à savoir mettre les scènes des routes, chemins de fer ect en haut de liste mais rien n'y fait...
Il ne me reste plus qu'une solution, je vais complètement supprimer la scène que jai créé pour voir (je tente ça cet aprem et je vous tiens au courant...)
J'ai également essayé de réinstaller les decors GEX depuis l'interface de GEX mais avec cette version 2.4, on ne peux plus rien gérer... (Et la 2.5 ne marche pas chez moi...pb d'installation... Qui n'installe pas...)
Étant donné que c'est ma dernière solution, je viens donc chercher de l'aide!!

Voici ma config:
Proc amd fx8350
16go de RAM
Cg hd 9750
Fsx deluxe édition (accélération +sp2)
Rex overdrive
GEX+UTX
Fs Global Europe 2010
Ultimate traffic 2
Appareils A2A sim

Ah oui aussi j'ai recement installé le sdk.

Voilà vous savez tout! Je pense que ça vient de la scène que jai créé puisque juste avant de la créer j'ai volé et il y avait les routes... j'ai peut être mal fait quelque chose avec airport design editor...

Merci pour votre aide !

Cordialement

Topic author
jasonmcmillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Affichage routes avec ultimate terrain x et ground environment x

Message par jasonmcmillan »

Re
Le problème est résolu... Après de multiples tentatives de suppression/ajout de scènes et autres bidouillages (inutiles) je me suis résigné à désinstaller UTX et à réinstaller... Et ça marche.
Donc tout est OK maintenant...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »