Bonjour,
Je ne suis qu'un intermédiaire mais voilà ce que je propose:
Un ami recherche un testeur pour un prochain addon sur Falcon7X sur Flight sim.
il ne recherche pas un méga mordu de l'avion mais une personne qui connais Flight simulateur et qui pourra leur faire un retour sur l'addon, plan de vol, maniabilité, etc...
Le jeux a été validé par des pilotes mais lui recherche plus un test "grand public" qui serait susceptible d'acheter cette addon.
Un impératif que la personne soit en région parisienne car le test se fera sur place! Grosse surprise sur le lieu qui est du coté de Saint-Cloud
j'attend vos MP
Bruno
Test Falcon 7X addon
Re: Test Falcon 7X addon
#2Tres bonne initiative!
Je t'encourage a poster cette meme requete sur le forum pilote-virtuel, qui habrite plus d'amateurs de FS. Une meilleure chance de trouver un parisien, ainsi que quelqu'un qui connait l'utilisation d'un appareil civil
Je t'encourage a poster cette meme requete sur le forum pilote-virtuel, qui habrite plus d'amateurs de FS. Une meilleure chance de trouver un parisien, ainsi que quelqu'un qui connait l'utilisation d'un appareil civil
Re: Test Falcon 7X addon
#4Bon merci pour ton aide,
pas eu de news on va passer par Facebook ça marchera peu être mieux pour chez Dassault
Merci encore
Bruno
pas eu de news on va passer par Facebook ça marchera peu être mieux pour chez Dassault
Merci encore
Bruno