Je viens de tomber là-dessus par hasard... https://www.facebook.com/vectorsimworks
Est-ce que quelqu'un parmis vous connait?
En tout cas ça m'a l'air prometteur...à première vue!
Vectorsimworks
Re: Vectorsimworks
#2prometteur pour quelle raison ?
mis a part quelques modèles 3D de Rafale approximatif je ne vois rien à se mettre sous la dent
mis a part quelques modèles 3D de Rafale approximatif je ne vois rien à se mettre sous la dent
#3C'est pour ça que j'ai dit "l'air prometteur"..."a premire vue"...!!! vu qu'ils n'en sont qu'a l'ebauche. Apres ce sera peut etre du n'importe quoi mais pour l'instant c'est un debut et on ne peut que les encourager je pense!...mais ce n'est que mon point de vue!
#4Tu devrais regarder plus attentivementFranck66 a écrit :prometteur pour quelle raison ?
VectorSimWorks est plus ou moins lie a Metal2Mesh si j'ai bien compris. Ils sont en train de fignoler un Vigilante qui devrait etre de qualite similaire au Mirage2000 de M2M.
Le Rafale viendra apres le Vigilante.
#5Bonjour à tous,
Je passe par là, et ça parle de nous, alors je vais WIPer un peu!
Bonne année à tous!
P.S. Pour le RafX (pas d'autres noms svp raison légale oblige) "approximatif", c'est pas très sympa pour le créateur, et c'est aussi le principe de WIP... C'est en cours, et pas donc pas fini...
Je passe par là, et ça parle de nous, alors je vais WIPer un peu!
Bonne année à tous!
P.S. Pour le RafX (pas d'autres noms svp raison légale oblige) "approximatif", c'est pas très sympa pour le créateur, et c'est aussi le principe de WIP... C'est en cours, et pas donc pas fini...