L'expension pack du 777 de PMDG annoncée à 150,000,000.00$
L'expension pack du 777 de PMDG annoncée à 150,000,000.00$
#1PMDG 777-300ER EXPANSION PACKAGE for use with PMDG 777-200LR/F for Flight Simulator X.
DOWNLOAD DELIVERY ONLY!.
INTERNET CONNECTION REQUIRED TO INSTALL.
Digitally delivered products are not refundable!
More details...
Price: $150,000,000.00
Du coups je vais peut être me prendre un vrai ou deux Rafale
http://www.precisionmanuals.com/product ... 14#details
DOWNLOAD DELIVERY ONLY!.
INTERNET CONNECTION REQUIRED TO INSTALL.
Digitally delivered products are not refundable!
More details...
Price: $150,000,000.00
Du coups je vais peut être me prendre un vrai ou deux Rafale
http://www.precisionmanuals.com/product ... 14#details
Re: L'expension pack du 777 de PMDG annoncée à 150,000,000.0
#2Ah oui, c'est pas donne quand meme!
Faut etre sur de son coup pass'qu'en fin de page on peut voir: "Note: Digitally delivered products are not refundable."
C'est une occasion a ne pas manquer! Je prends rendez-vous de ce pas avec mon banquier pour demander un pret sur 50 ans.
Faut etre sur de son coup pass'qu'en fin de page on peut voir: "Note: Digitally delivered products are not refundable."
C'est une occasion a ne pas manquer! Je prends rendez-vous de ce pas avec mon banquier pour demander un pret sur 50 ans.
#3C'est prix catalogue ?
Peut être qu'en faisant une commande groupée C6 on pourrait faire baisser le prix d'une petite centaine de milliers de dollars par copie ?
Peut être qu'en faisant une commande groupée C6 on pourrait faire baisser le prix d'une petite centaine de milliers de dollars par copie ?
Dernière modification par PePe le ven. nov. 08, 2013 9:07 am, modifié 1 fois.
#4Sont fort chez PMDG... tellement réaliste qu'ils te livrent en fait un vrai 777 (toutes options)... faut juste prévoir un peu de place dans le garage. (en poussant un peu le CV Nimitz vers le fond , ca devrait passer entre mon B52 et le le SR71 )
#5Je viens de vérifier, c'est mort pour moi...Flyingtom a écrit :Sont fort chez PMDG... tellement réaliste qu'ils te livrent en fait un vrai 777 (toutes options)... faut juste prévoir un peu de place dans le garage. (en poussant un peu le CV Nimitz vers le fond , ca devrait passer entre mon B52 et le le SR71 )
J'ai rentré la Saturn V d'Orbiter dans le salon la semaine dernière.
#6Not qu'il te faudrait gagner 5.8$ par minutes pendant les 50ans, vu comme ça, sa fait moins peur ^^, not qu'il faudrait quand même que ta femme travail, car sa permettrais tout juste de payer l'addon. Je plein celui qui l'a acheté avant FSX, il ne pourra même pas en profiter pour le 50 prochaines années.DeeFox a écrit :Ah oui, c'est pas donne quand meme!
#7Tu peux pas un peu pousser les réserves d'or de la Fed Bank ?g_perron a écrit :Je viens de vérifier, c'est mort pour moi...Flyingtom a écrit :Sont fort chez PMDG... tellement réaliste qu'ils te livrent en fait un vrai 777 (toutes options)... faut juste prévoir un peu de place dans le garage. (en poussant un peu le CV Nimitz vers le fond , ca devrait passer entre mon B52 et le le SR71 )
#8Elles sont déjà stockées dans le grand Trianon, au fond du jardin...jeanba a écrit :Tu peux pas un peu pousser les réserves d'or de la Fed Bank ?g_perron a écrit :Je viens de vérifier, c'est mort pour moi...Flyingtom a écrit :Sont fort chez PMDG... tellement réaliste qu'ils te livrent en fait un vrai 777 (toutes options)... faut juste prévoir un peu de place dans le garage. (en poussant un peu le CV Nimitz vers le fond , ca devrait passer entre mon B52 et le le SR71 )
#9Je me suis acheté l'Amazonie, donc ça passe (juste)g_perron a écrit :
Elles sont déjà stockées dans le grand Trianon, au fond du jardin...
#10Je veux bien renoncer à acheter le Pmdg... j'utiliserai cet argent pour acheter un cerveau à nabilla (quoique je ne suis pas sûr que cela suffise...)
#11Ah, c'est pô si cher que ça...
Au fait, maintenant j'y pense... Nabilla...nabil (oui, ce vieux connu)... ce ne seraient pas... la même...
Au fait, maintenant j'y pense... Nabilla...nabil (oui, ce vieux connu)... ce ne seraient pas... la même...
-
- Pilote Philanthrope