Modifier le 737 400 défaut

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
MARTIRE
Banni
Banni

Modifier le 737 400 défaut

Message par MARTIRE »

bien bonjour messieurs dame, une question tout bête heu comment en fait de faire disparaître la vue portière qui est la touche 2, du 737 400 défaut. Parce que j'ai mi une texture bmp d'une image d'un siège style passager, mais avec un mélange de la porte du cockpit virtuel ça fait moche quoi.En gros je veux enlevé l'image de la porte pour éviter un bug :Jumpy: merci de votre aide

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut nabil,

Si tu parles de la vue cockpit 3D tu ne pourras pas faire grand chose: il fait partie du modèle (graphique) de l'avion. Je pense que les avions de base de FS ne sont pas gérés avec une section cockpit 3D dans le panel.cfg mais directement à partir du modèle (.mdl). Tu as éventuellement la possibilité sur certains avions de modifier l'image dans le cockpit 2D par les sections du panel.cfg (un simple .bmp dont il faut indiquer le nom et placer dans le bon répertoire aircraft\panel ou texture, je ne sais plus). Mais là encore, je crois que FS utilise le cockpit 3D pour les vues latérales et arrière.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
MARTIRE
Banni
Banni

Message par MARTIRE »

OK merci pour cette remarque technique d’après mais connaissance,en général les panel 2D ont les modifie dans un nouveau avion dans le hangar qui son téléchargeable au site officielle.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »