bonjour ,
j'ai téléchargé ce superbe freeware il y a 2 jours.
juste un petit problème lorsque je suis dans le cokpit 3 D : je peux m'y déplacer avec le bouton du Joystick approprié mais il m'est impossible d'avoir un quelconque effet de zoom ( avant / arrière ) avec la combinaison " touche espace " du clavier et souris !!? .
Je reste donc bloqué sur une ' distance ' unique !
Est ce normal sur ce modèle.
Merci et cordialement
Étendard IVM/P version 1.0 de chez RFN ( + pack Version 2.1 )
Il se peut que l'une des gauges de l'avion "capture" ta barre espace pour une autre fonction.
Tu peux toujours zoomer avec les commandes normales du claviers, celle qui dans tes options sont assignees aux commandes "augmenter la selection" et "diminuer la selection".
Tu peux toujours zoomer avec les commandes normales du claviers, celle qui dans tes options sont assignees aux commandes "augmenter la selection" et "diminuer la selection".
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
salut,
je cois que si tu télécharges les derniers paints tu as le correctif, sinon le correctif est dispo sur le site rfn
je cois que si tu télécharges les derniers paints tu as le correctif, sinon le correctif est dispo sur le site rfn
Merci
Effectivement il faut utiliser les touches '=' ou 'à 'du clavier ...
Sauf que c'est moins pratique car l'image est statique ( souris inopérante ) .
On ne va pas étre difficile c'est un Freeware !
J'ai entendu parler de FSUIPC ( confère d'ailleurs le site de RFN outre par exemple le F18 superbug qui le necessite .. ) , qu'est ce que c'est ? je crois que c'est lié au ' Joystick ? perso j'en utilise un basic .. quelles conséquence ?
Merci j'abuse ...
Effectivement il faut utiliser les touches '=' ou 'à 'du clavier ...
Sauf que c'est moins pratique car l'image est statique ( souris inopérante ) .
On ne va pas étre difficile c'est un Freeware !
J'ai entendu parler de FSUIPC ( confère d'ailleurs le site de RFN outre par exemple le F18 superbug qui le necessite .. ) , qu'est ce que c'est ? je crois que c'est lié au ' Joystick ? perso j'en utilise un basic .. quelles conséquence ?
Merci j'abuse ...
Merci mais j'ai telechargé les derniers paints du site ( 21/05 ) et cela ne change rien ..Scalp a écrit :salut,
En outre désolé mais je ne trouve pas ce correctif sur le site ...