HS.
Je vous rassure, tout va bien (juste mal à la cheville droite et un gros bleu sur la hanche), si je me suis retrouvé à l'hôpital, c'est parce que je me suis retrouvé le pied droit coincé sous la moto et que des passants ont appelé les pompiers.
Fin du HS
Passons au Super Cub.
Il est décliné en 3 versions, toutes équipées de Tundra Wheels, une version "standard", une version "cargo" et une dernière version "passager".
C'est un régal pour les yeux (même si je trouve les repaints par défaut, affreux), avec la possibilité d'afficher de nombreux équipements et accessoires parmi lesquels on peut citer une tente, un équipement de camping, une carabine dans son étui, etc, etc... Tout ces accessoires peuvent être activés via le VC en cliquant sur les vis du montant droit du cockpit.
Parmi les accessoires qu'on peut activer, il y a un système de préchauffage du moteur, mais je ne sais pas s'il a un effet quelconque en cas de démarrage par temps froid.
Bien que je ne sois pas un expert, loin de là, le modèle de vol me semble crédible. Il est très agréable à piloter, et comme le modèle d'A2A, il peut raser la surface de l'eau.
Le seul point négatif est qu'il peut être trimé sur les 3 axes alors que je crois que le modèle réel ne possède que le trim de profondeur (à vérifier...).
Bref, je ne regrette pas mon achat. En esperant juste que le bug des trims soit rapidement corrigé (s'il sagit bien d'un bug).
Quelques screens de la version passager au départ de Walter Sutton's