titanic
titanic
#1bonjour, bon voilas jais installer Titanic le célèbre paquebot qui a marquer histoire la plus dramatique au monde . Ensuite jais installer active camera pour me balader dans le bateaux mais par malheur ca marche pas on peut pas marcher dans le bateaux avec les numéro du paver nume ... c'est juste sur les avion trop dessus ca serait vraiment magnifique de regarder l'océans vue de la coque je suis le roi du monde!!!!!!!!!!! comme dires jack
Salut nabil, ça faisait longtemps
Pas sûr que ton Titanic ait des vues cockpit à l'intérieur desquelles tu pourrais te déplacer. Si ça se trouve, ce n'est qu'un modèle extérieur sans "cockpit".
VMFA_Hud
Pas sûr que ton Titanic ait des vues cockpit à l'intérieur desquelles tu pourrais te déplacer. Si ça se trouve, ce n'est qu'un modèle extérieur sans "cockpit".
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Confirmé
Salut Nabil.
Je te conseille Ship Simulator 2008.
FSX est pour les "avions".... il y a une dimension de plus (quoiqu'avec le Titanic, il a testé 1 seule fois la 3ème dimension....)
Adieu Nabil.
Je te conseille Ship Simulator 2008.
FSX est pour les "avions".... il y a une dimension de plus (quoiqu'avec le Titanic, il a testé 1 seule fois la 3ème dimension....)
Adieu Nabil.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Désolé, quand quelqu'un écrit "jais" au lieu de j'ai, je l'appelle nabil, je ne peux pas m'en empêcher!
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Apprenti-Mécano
Franchement ANGE tu t'ameliore dans tes videos on dirait vraiment du cinoche .
Bon j'en profite pour savoir quand tu sors la prochaine....
Amicalement
Fred
Bon j'en profite pour savoir quand tu sors la prochaine....
Amicalement
Fred
-
- Apprenti-Mécano
N'empeche que quand il est là Nabil , moi je me poile en vous lisant ...alors vive NabilHudLx a écrit : Désolé, quand quelqu'un écrit "jais" au lieu de j'ai, je l'appelle nabil, je ne peux pas m'en empêcher!
VMFA_Hud
J'ai vraiment eu du mal à faire se film : budget, acteurs pas au top, décor un peu pourri mais bon .. j'ai fait avec les moyens .. du bordfredjetware a écrit :Franchement ANGE tu t'ameliore dans tes videos on dirait vraiment du cinoche
En fait il y aura du : FSX-IL²-FC²-BS-RoF-CloDo-Aeroflight FS-Outerra et peut être Flight donc sa prends un peu plus de temps que prévu. Le soucis c'est de savoir dans quelle section je vais la postéfredjetware a écrit :Bon j'en profite pour savoir quand tu sors la prochaine....
et puis les images de synthèse façon fin des années 90, ça fait vraiment démodé ...<F=A=F>Ange a écrit :J'ai vraiment eu du mal à faire se film : budget, acteurs pas au top, décor un peu pourri mais bon .. j'ai fait avec les moyens .. du bord
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
Je crois que la section fourre tout n'existe pas , c'est dommage<F=A=F>Ange a écrit :J'ai vraiment eu du mal à faire se film : budget, acteurs pas au top, décor un peu pourri mais bon .. j'ai fait avec les moyens .. du bord
En fait il y aura du : FSX-IL²-FC²-BS-RoF-CloDo-Aeroflight FS-Outerra et peut être Flight donc sa prends un peu plus de temps que prévu. Le soucis c'est de savoir dans quelle section je vais la posté
Je crois que cette version est bien meilleure au niveau jeu des acteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=-6pK_qz4MHw
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Je vais demander que Checksix en crée unefredjetware a écrit :Je crois que la section fourre tout n'existe pas , c'est dommage
excellent !No_Stress a écrit :Je crois que cette version est bien meilleure au niveau jeu des acteurs
Super, il y a aussi Top GunNo_Stress a écrit :Je crois que cette version est bien meilleure au niveau jeu des acteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=-6pK_qz4MHw
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Y a quand meme mieux et plus simple que FSX et active camera machin!
Tu te procures ca:
tu vas a la Grosse-Motte (si si: dans l'Herault! ) et tu seras le roi des moules!
quelle vedette ce nabil!
Tu te procures ca:
tu vas a la Grosse-Motte (si si: dans l'Herault! ) et tu seras le roi des moules!
quelle vedette ce nabil!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
- Pilote Confirmé
Excellents remake !!!
Trop fort !!!
J'ai de quoi passer une bonne après-midi !!!!
Trop fort !!!
J'ai de quoi passer une bonne après-midi !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
lollol je vais faire pipi dans la culotte stooooop lollolDeeFox a écrit : tu vas a la Grosse-Motte (si si: dans l'Herault! ) et tu seras le roi des moules!
Par contre, esque vous pouvé arrété décrir sans fair de fôtes sur les post de nabil pasq la frenchemant vous fète tache.....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...