Une Hélice noire
Une Hélice noire
#1Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit soucis avec mon Spitfire, j'ai l'hélice en fait qui n'est vraiment pas belle quand elle tourne sa fait un rond noir .. pas spécialement beau ! Existe t'il une manip à faire pour que se soit plus "transparent" ?
Merci
Voilà j'ai un petit soucis avec mon Spitfire, j'ai l'hélice en fait qui n'est vraiment pas belle quand elle tourne sa fait un rond noir .. pas spécialement beau ! Existe t'il une manip à faire pour que se soit plus "transparent" ?
Merci
Hmm quel Spitfire utilises-tu precisemment ? Ce doit etre un modele FS9 dont l'helice souffre d'un probleme de transparence. C'est pas sorcier a solutionner, mais j'attend de savoir de quel modele il s'agit
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hmm la serie WWII fighters ? Si j'ai bonne memoire ils sont au format FS9, non ?
L'helice disparait-elle derriere les nuages ? (ou vice-versa ?)
Dans tous les cas, il va falloir editer la texture de l'helice a l'aide de l'utilitaire freeware nomme DXTBMP.
L'helice disparait-elle derriere les nuages ? (ou vice-versa ?)
Dans tous les cas, il va falloir editer la texture de l'helice a l'aide de l'utilitaire freeware nomme DXTBMP.
Au fait, tu sais t'en servir de DXTBMP ou pas ?
Si tu sais pas, je peux te faire un resume ici, y'a plusieurs etapes mais c'est pas complexe.
Si tu sais pas, je peux te faire un resume ici, y'a plusieurs etapes mais c'est pas complexe.
Non sur se coup là j'ai réussi à me débrouiller pour une fois que tu ne me viens pas en aide sa doit te changer
En tout cas c'est gentil merci
PS : mais ne crie pas victoire tout de suite car je suis persuadé dans un futur proche que tes lumières vont (encore une fois) m'éclairer
En tout cas c'est gentil merci
PS : mais ne crie pas victoire tout de suite car je suis persuadé dans un futur proche que tes lumières vont (encore une fois) m'éclairer
Pas de soucis Ange, n'hesite jamais a demander