Salut à tous,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question, j'ai fais l'acquisition du "Wing Of Power 3 Spitfire" + "Accusim" et dans le manuel concernant l'accusim il est question d'un charriot APU que l'on fais apparaître en faisant Shift+3.
C'est à la page 36 du manuel de l'accusim, si je pose cette question c'est parce que j'ai beau faire Shift+3 je n'ai pas d'option pour faire apparaitre ce chariot APU.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire apparaitre ce chariot APU car là je dois avouer que je n'y comprends rien...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Skulleader.
Comment faire apparaitre le chariot de l'APU avec le Spitfire + Accusim de A2A ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Comment faire apparaitre le chariot de l'APU avec le Spitfire + Accusim de A2A ?
#1-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Bonjour,
Shift 3 t'emmène à une fenêtre d'où tu peux gérer un certain nombre des commandes disponibles.
Mais Attention, le chariot n'apparaît à ma connaissance que pour le mk1, le mk2 ayant un démarreur à cartouche.
Shift 3 t'emmène à une fenêtre d'où tu peux gérer un certain nombre des commandes disponibles.
Mais Attention, le chariot n'apparaît à ma connaissance que pour le mk1, le mk2 ayant un démarreur à cartouche.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut,
Un grand merci pour ton aide, en fait je n'avais pas pris la bonne version de Spit...
Quel boulet je fais ^^
Encore un grand merci, Olivier.
Un grand merci pour ton aide, en fait je n'avais pas pris la bonne version de Spit...
Quel boulet je fais ^^
Encore un grand merci, Olivier.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Et sur le MkI, ne pas oublier de pomper pour rentrer le train.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
En plus le train mets plus de temps a sortir qu'a rentrer, un comble
J'ai failli me planter deux ou trois fois avec le Mk.I en manipulant les trains lors des decos/approches :P
J'ai failli me planter deux ou trois fois avec le Mk.I en manipulant les trains lors des decos/approches :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ