Bonjour à tous
J'ai un petit soucis sur le Clemenceau .. Je suis actuellement en train de faire une vidéo sur le Rafale de Thor's et pour cela je prends des séquences du P.A avec le RAFALE dessus. La version actuelle est en béta et pour être sur le CLEM je mets le "mod transposition" je me positionne sur la catapulte et j'essai d'avoir la même procédure que le SEM à savoir :
- Roues arrière sur les bandes blanches (ok sa marche)
- Shift + U : Relevez le nez (ok sa marche)
- Shift + I : Mise en place du systéme (ok sa marche) le chien jaune léve son drapeau vert.
- Mettre la PC et clique léger sur le frein pour que la cinématique du chien Jaune rentre en scéne et là sa ne marche pas, sa me mets ceci :
Barre de retenue : désactiver le Mode Aide au décollage pour la liberer ...
Quelqu'un aurait une idée de se que FSX me dit parce que là je sèche ..
Merci d'avance
PS : et encore merci à DAUBE de m'avoir aidé pour la transpo et l'explicatif
Probléme déco P.A
Ange je viens de rentrer et de voir ton message.
Du coup par curiosite j'ai tente un catapultage. Je te confirme que la sequence d'actions que tu decris est la bonne.
Lorsque tu appuies sur SHIFT+I pour attacher l'avion a la catapulte, en plus du message rouge en bas qui parle de la barre de retenue, tu dois avoir un message vert qui dit que la catapulte est armee et prete au lancement. A ce moment-la, en mettant les gazs a fond, puis en appuyant sur le bouton des freins de roue (pas le frein de parking, hein), le chien jaune va regarder sur les cotes plus abaisser le drapeau, et deux ou trois secondes apres tu devrais etre catapulte.
Peut-etre que tu n'as pas attendu assez apres le SHIFT+I. Attend que la barriere derriere l'avion soit levee et que le message vert soit apparu avant de mettre les moteurs a fond et d'appuyer sur les freins.
Du coup par curiosite j'ai tente un catapultage. Je te confirme que la sequence d'actions que tu decris est la bonne.
Lorsque tu appuies sur SHIFT+I pour attacher l'avion a la catapulte, en plus du message rouge en bas qui parle de la barre de retenue, tu dois avoir un message vert qui dit que la catapulte est armee et prete au lancement. A ce moment-la, en mettant les gazs a fond, puis en appuyant sur le bouton des freins de roue (pas le frein de parking, hein), le chien jaune va regarder sur les cotes plus abaisser le drapeau, et deux ou trois secondes apres tu devrais etre catapulte.
Peut-etre que tu n'as pas attendu assez apres le SHIFT+I. Attend que la barriere derriere l'avion soit levee et que le message vert soit apparu avant de mettre les moteurs a fond et d'appuyer sur les freins.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hello
Le Clem de mon ami Sylvain est programmé pour catapulter selon la procédure par coup de freins uniquement pour les avions qui ont été prévus dans sa programmation, à savoir l'Etendard et le Zephyr, pour les autres types d'avion c'est la procédure classique, shift+espace
a+
Le Clem de mon ami Sylvain est programmé pour catapulter selon la procédure par coup de freins uniquement pour les avions qui ont été prévus dans sa programmation, à savoir l'Etendard et le Zephyr, pour les autres types d'avion c'est la procédure classique, shift+espace
a+