améliorer la sensation de réel

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

améliorer la sensation de réel

Message par nabil »

bonjour où télécharger un logiciel dans un site de flight simulator qui permet d' entendre les passager dans l'avion et le vrais bruit des moteurs comme dans la réalité. est aussi la texture du terrain comme dans la réalité ? merci

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

alors, il te faut:
REX puis UTX puis GEX puis FSpassenger, puis des sons TSS
mais à ça il faut aussi ajouter une météo digne de ce nom, alors, je te propose d'ajouter aussi ASE
Et si tu veux le top du top en immersion, il faut ajouter du vrais trafique aérien avec UT2.
Mais tant qu'à faire alors, faut aussi ajouter EZdok sinon, on passe à coté de l’essence même du vol.
avec un bon avion ça doit déjà le faire :)
Tu sauras trouver tous ça sur google ou faut te mettre les liens?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Pour les passagers et leur gestion, je pense qu'il faudra certainement opter pour FS Passengers.
Pour les bruits d'avions, il faut chercher des sound-packs sur les principaux sites et avoir de la chance. En general, les avions payants sont livres avec les sons qui vont bien.
Pour le terrain, je dirais qu'il faut s'orienter vers FS Earth Tiles ou Tile Proxy. En cherchant sur les principaux forums, tu trouveras toutes les informations necessaires pour les utiliser.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »