Ma vidéo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Ma vidéo

Message par aigle02 »

Bonjour, je voulais vous montrer ma toute dernière vidéo:http://www.dailymotion.com/video/xgn1ka ... videogames
désoler je ne sais pas comment la mettre directement sur le forum.
Bon film!!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par aigle02 »

N'hésitez pas à faire des commentaires!
A. De St Exupery

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

J'vais regarder ca ce soir, des que j'aurais fini de me battre avec la configuration des mes programme :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Pour une première vidéo j'aime beaucoup :) les transitions sont vraiment sympa et y'a pas mal de plan qui sont vraiment bien ( les vues un peu dézoomé j'aime beaucoup ).

Refait en une je suis preneur ;)

Petit bémol tout de même : la prochaine fois si tu pouvais enlever la barre d'outils en haut sa serais mieux ;) ( appuie sur Alt pendant quelques secondes )

A bientôt pour la prochaine :yes:
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je rejoins les commentaires de Ange, pour un premier essai c'est pas mal du tout :)

Maintenant, y'a aussi quelques defauts a rectifier pour tes prochaines videos:

- veilles a ce que la barre de menu soit invisible sur tes sequences

- veilles aussi a ce que les inscriptions en rouge (zoom etc...) soient invisibles. N'hesites pas a mettre en pause le temps qu'elles disparaissent.

- certaines sequences sont trop courtes ou enchainees trop rapidement. Par exemple au moment ou tu fais le virage pour survoler la piste a fond, ca zappe sur une autre vue, puis ce passe carrement a autre chose. Donc dans certains cas, ca manque un peu de continuite.

- j'ai bien aime les vues rapprochees des instruments pour montrer les gauges :)

- j'ai bien aime ton choix d'avion aussi, c'est vraiment un bel appareil, tres detaille, et qui autorise donc des prises de vues de pres comme de loin. Tres bon choix donc.

- tu utilises trop souvent la vue exterieure par defaut, qui laisse l'avion au centre. Tu devrais essayer d'utiliser les autres vues exterieures additionnelles, qui donnent des angles plus interessants. Je parle des vues que l'on trouve sur les avions par defaut comme le Baron par exemple, les vues "tail", "aile droite", et "aile gauche", ou encore la vue de face que tu as utilisee pour le Racer. Le Baron par defaut n'a que ces trois-la, mais le T45 et le Tomcat de Dino Cattaneo en ont beaucoup plus ! :detective (en tu peux les transposer a d'autres appareils qui n'en avaient pas)

- tu devrais choisir un endroit plus detaille pour filmer, parce que les decors par defaut sont rarement jolis. Y'a plein de scenes gratuites qui peuvent te donner d'excellents decors/toiles de fond pour faire de belles sequences ;)

- pour la meteo, tu as de belles textures apparemment, il faudrait juste que tu essaies d'obtenir une meteo plus impressionnante. Pas forcement un gros orage ou un ciel couvert hein, juste quelquechose qui colle plus a la realite. Ca dependra aussi de l'endroit, evidemment.

Voila voila :P

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par aigle02 »

Bonjour, merci beaucoup de vos comentaires!
Je vais en faire une autre dans peu de temps!
A. De St Exupery

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Prends ton temps pour faire ta video. La precipitation n'a pas sa place dans ce genre d'art ;)

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par aigle02 »

Merci de tes conseils!
A. De St Exupery

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par aigle02 »

J'ai oublié de vous précisez que une de mes première vidéo est celle-ci, je pense que les passionnés de WARBIRDS vont aimer.
http://www.dailymotion.com/video/xfi4rx ... videogames
A. De St Exupery
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »