Question concernant FS9

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Question concernant FS9

Message par knackfsx »

je me tate à remettre fs9

ce qui m'avait amené à quitter fs9 était clairement la vue extérieure et l'impossibilité de 'tourner' autour de l'avion aussi simplement que sur fsx avec la souris

ma question donc: existe t - il une solution pour faciliter le déplacement des vues dans fs9 à la façon de fsx ?
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec FS9 au niveau des vues justemant c'est plutot FSX qui est mal foutu pour ca surtout avec un TraxkIR :(

Topic author
knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

je parle de la vue extérieure pour changer l'angle ou zoomer je me rappelle que je devais aller dans les menus alors que sur fsx la molette de la souris permet de zoomer ou dézoomer
Image

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,
je parle de la vue extérieure pour changer l'angle ou zoomer je me rappelle que je devais aller dans les menus alors que sur fsx la molette de la souris permet de zoomer ou dézoomer
Une solution simple et gratuite:
F1View :)
F1View Utility

This small module installs into FS2004 and supplies simple mouse-based movements, panning, and more, using the center mouse wheel/button. You can also move past the default view limits of FS2004, and stroll through the ATR Virtual Cabin. This module works on any aircraft (it is not limited to the Flight One ATR). After you download, please make sure you read the full instructions included.
http://atr.flight1.net/atr_downloads.asp

Military regards.Image

Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage

“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

Topic author
knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

si je comprends bien avec ce soft ca devient du fsx enfin je parle des zoom/dezoom autour de l'appareil sans devoir passer par le menu ?!

outch je vais tester merci
Image

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Solobo »

knackfsx a écrit :si je comprends bien avec ce soft ca devient du fsx enfin je parle des zoom/dezoom autour de l'appareil sans devoir passer par le menu ?!

outch je vais tester merci

Bonjour, oui, comme l'écrit RAF Dumoulin...

Et puis il ya aussi "active camera 2004" , petit pgm avec lequel tu peux voir passer l'avion comme en fly-by... combiné avec f1 view l'effet est vraiment sympa... et il y a des réglages possibles...

..

Topic author
knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

et bah voilà prochain RTT je sais quoi faire... merci à tous les 2
Image

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Solobo »

.... et avec "FS recorder" tu peux enregistrer tes vols et les visualiser de nouveau... là... par rapport à FS9 original, je ne connais pas trop la différence... mais bon... tu auras compris, en installant quelques petits programmes, on peut vraiment se faire plaisir...

...:cowboy:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »