Skyraider sur PA
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Skyraider sur PA
#1Bonjour messieurs!
J'ai apponter avec le skyraider de Tim-Comrad sur Fsx (sur le porte avion Nimitz V2 de Javier), mais pas moyen de re-décoller, je fait le sous marin russe directement.
Existe-il un moyen réaliste de décoller avec ce magnifique appareil?
J'ai tenter de mettre les gaz a fond en restant sur les frein de parc mais c'est la douche direct.
Merci pour votre aide!
Pouga
J'ai apponter avec le skyraider de Tim-Comrad sur Fsx (sur le porte avion Nimitz V2 de Javier), mais pas moyen de re-décoller, je fait le sous marin russe directement.
Existe-il un moyen réaliste de décoller avec ce magnifique appareil?
J'ai tenter de mettre les gaz a fond en restant sur les frein de parc mais c'est la douche direct.
Merci pour votre aide!
Pouga
Je ne connais très bien ce zinc, mais as tu essayé avec les volets (au-dela de la position décollage ) et avec un minimum de carburant ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
Oui mais pas moyen de décoller, je me suis entrainer sur des pistes courtes en enlevant les arbres (genre lake wenatchee) pas moyen non plus alors du coup je décolle de Solenzara puis j'atterit sur le Nimitz sans pouvoir redécoller.
HS:Si je possédait un track ir pourrait je regarder par dessus le nez de mon appareil lors de l'appontage?
Merci pour votre aides
HS:Si je possédait un track ir pourrait je regarder par dessus le nez de mon appareil lors de l'appontage?
Merci pour votre aides
-
- Jeune Pilote
et la catapulte?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
Ca se catapulte ces bêtes la???
En effet ca marche
Mais je me demande bien comment ils décollaient dans la réalité
En effet ca marche
Mais je me demande bien comment ils décollaient dans la réalité
-
Intéressant tout ca!
Merci pour vos réponse cet avion est vraiment fabuleux, si tout les freewares étaient de ce sang la...
mouarf
"ce rêve bleu si merveilleux..."
Merci pour vos réponse cet avion est vraiment fabuleux, si tout les freewares étaient de ce sang la...
mouarf
"ce rêve bleu si merveilleux..."
Puisque tu es sur l'appontage de vieille (et merveilleuses) machines, n'oublies pas le Wyvern!
C'est le seul avion a helice que je trouve aussi impressionnant qu'un Skyraider. Evidemment j'aime beaucoup aussi les Corsairs et Hellcat, mais le Wyvern a un petit truc en plus sur l'esthetique
C'est le seul avion a helice que je trouve aussi impressionnant qu'un Skyraider. Evidemment j'aime beaucoup aussi les Corsairs et Hellcat, mais le Wyvern a un petit truc en plus sur l'esthetique
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Je vais sur le champs chercher ce bestiau!
L'appontage avec des parpaings c'est vraiment une difficulté, c'est pas pour dénigré le F-18 de VRS mais avec nos vieilles (et belles) enclumes, la difficulté est la
L'appontage avec des parpaings c'est vraiment une difficulté, c'est pas pour dénigré le F-18 de VRS mais avec nos vieilles (et belles) enclumes, la difficulté est la
Clair que j'ai toujours trouve les vieux coucous beaucoup plus difficile a poser sur PA qu'un jet moderne.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Dans le genre avion embarqué monstrueux à hélice, il y a aussi le Ganett !
L'esthétique n' est pas en reste par rapport au Wyvern !:sweatdrop
@+Farmer
L'esthétique n' est pas en reste par rapport au Wyvern !:sweatdrop
@+Farmer
-
Excellent les gars!
Par contre pour le Wyvern j'ai des problèmes d'appontage... (rohhh le Pouga il est manchot ou quoi??? )
J'ai essayer d'atterrir à différente vitesse et à différent cran de volets, pas moyen, à chaque fois j'apponte correctement mais l'hélice du monstre vient à chaque fois racler le pont du Nimitz provoquant une casse moteur
Sinon c'est une merveilleux freeware, j'ai rarement ressentit une telle combativité à avoir pour piloter un engin dans un simu, ca me rappel Combat Flight Simulator 2, alala... les joies des vieux bouzains...
Par contre pour le Wyvern j'ai des problèmes d'appontage... (rohhh le Pouga il est manchot ou quoi??? )
J'ai essayer d'atterrir à différente vitesse et à différent cran de volets, pas moyen, à chaque fois j'apponte correctement mais l'hélice du monstre vient à chaque fois racler le pont du Nimitz provoquant une casse moteur
Sinon c'est une merveilleux freeware, j'ai rarement ressentit une telle combativité à avoir pour piloter un engin dans un simu, ca me rappel Combat Flight Simulator 2, alala... les joies des vieux bouzains...
-
-
- Chef de patrouille
C'est quoi ce moulin a vent au milieux de nos chalumeaux
Allez grillez moi ca au barbecue vite fait, le F18 CAG Tomcatter est dans l'circuit d'appontage
Allez grillez moi ca au barbecue vite fait, le F18 CAG Tomcatter est dans l'circuit d'appontage
Jets are for Kids !!Cougar FFW04 a écrit :C'est quoi ce moulin a vent au milieux de nos chalumeaux
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
De la part d'un type ayant un jet dans sa signature et un autre comme avatar, ça ne manque pas de sel
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
, certes ^^
J'aime les avions modernes, mais pour moi ca reste du pilotage assisté, puis bon, un Su-25 un jet?
Plutôt un parpaing sur deux réacteur de Mig-21 sans PC...
Bon ok
J'aime les avions modernes, mais pour moi ca reste du pilotage assisté, puis bon, un Su-25 un jet?
Plutôt un parpaing sur deux réacteur de Mig-21 sans PC...
Bon ok