F8F Bearcat chez Vertigo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

F8F Bearcat chez Vertigo

#1

Message par Franck66 »

Voila une bonne nouvelle, Vertigo nous prépare un F8F Bearcat

http://www.vertigostudios.co.uk/

une warbird de rêve
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

Franck66 a écrit :Voila une bonne nouvelle, Vertigo nous prépare un F8F Bearcat

http://www.vertigostudios.co.uk/

une warbird de rêve
Oui, il est bien beau.
Ils ont aussi un Panther en cours de développement : http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=14
Et sur leurs forums ils ont ouvert un sous forum B25, bref, ça promet pas mal de bonnes choses à venir.

Sinon tant qu'on cause Warbird, je rêve d'un Tempest mk V ! (avec accusim et je me fais pipi dessus :exit: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Franck66 »

pour l'instant pas de Tempest en vue coté A2A mais un Spit, un 109 et un P-51 en version accusim

http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 23&t=21993

et bien sur un Phantom toujours en cours de dev
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Comment je l'attent le Phantom Accusim, truc de ouf o0"
Mais le Spit et le Mustang devraient avoir un max de succes je pense.
Le 109 devrait faire quelques heureux aussi.
Ca promet, en tous cas...

Pour en revenir a ce Bearcat, le modele a vraiment l'air absoluement magnifique. Je ne me lasse pas des screenshots. J'ai juste un peu peur que le pilotage de la bete ne soit pas aussi trippant que celui du P-47 Accusim mais ca devrait etre marrant quand-meme.

Le Bearcat operait sur porte-avions aussi, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

Pour la France c'est la l'Armée de l'Air qui l'a mise en œuvre mais il me semble bien qu'il était bien prévue pour être utilisé sur PA pour les US

Un seul truc me chagrine sur les captures d'écran, c'est le rendu visuel du pied de pale en mouvement. J'espère qu'il vont l'améliorer pour ne pas avoir cette impression visuelle d'un tube vide

pour comparaison

Image

voir évoluer un Bearcat aux mains de Stephen Grey reste un souvenir impérissable
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

Oui j'ai vu ça pour les développements de A2A, et venant de Strike Fighter j'attends aussi le Phantom de pieds ferme !!!
Pour le Tempest je me prenait juste à rêver :sweatdrop

Concernant le Bearcat, sur la vidéo au début, la verrière est impressionnante, mais c'est vrai aussi que l'hélice à pas l'air de tourner très rond. Je pense qu'ils vont le corriger d'ici à sa sortie.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )

mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?

moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature :Jumpy: ), un Fouga....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

8th aymi a écrit : mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
Moins connu = moins de gens intéressés = moins de gens qui achètent = moins d'argent qui rentre dans les poches
:sad:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Franck66 »

CQFD comme dirait l'autre. Si tu veux sortir un produit il faut toujours avoir le marché qui va avec

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#10

Message par AV_Storm »

Chez A2A, ils ont (avaient???) aussi un 190D sur le feu, même si on a plus vu de screenshots depuis un bout de temps.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#11

Message par Farmer »

8th aymi a écrit :les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )

mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?

moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature :Jumpy: ), un Fouga....
Justement, je trouve que Vertigo sort un peu de ce schéma en sortant des avions comme le Dauntless, le P-36 ou le Bearcat, moins tout public qu'un Spit ou un Mustang de plus.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#12

Message par Killin' Duck »

8th aymi a écrit :les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )

mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?

moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature :Jumpy: ), un Fouga....
Un P-61 pour mon empire !!!

Enfin, le P-61 je prends desuite quoi :sweatdrop

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#13

Message par Farmer »

On prends tous de suite ! :innocent:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

La communaute de simmeur est justement avide d'avions "originaux".
Certes, un avion classique comme un Mustang ou un Spitfire aurait un succes assure.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Franck66 »

je suis un simmeur et comme tout simmeur j'ai mes préférés et le P61 et encore moins le Sabre Dog n'en font partie. Je présume donc qu'il est difficile de faire un produit en dehors des classiques qui assurera un volume de vente nécessaire et suffisant

En ce qui me concerne je suis en attente d'un F4U-5N (je fais partie de l'équipe qui restaure celui de la famille Salis) de qualité et aussi d'avion comme un Bucker 133 ou 131 et je rêve d'un Hawker Typhoon plus que d'un Tempest

Et même si je suis heureux de voir le 2000 de Rollus dans mon hangar, j'aimerai bien en voir un qui m'apporte la qualité du F-16 d'Aerosoft surtout au niveau du Cockpit 3D

et entre nous je pense que je n'aurais pas la chance de voir mes rêves me réaliser mais heureusement que des produits de qualités arrivent régulièrement dans le circuit. Longue vie aux Add-on de FSX

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#16

Message par 335th_Aymi »

Farmer a écrit :Justement, je trouve que Vertigo sort un peu de ce schéma en sortant des avions comme le Dauntless, le P-36 ou le Bearcat, moins tout public qu'un Spit ou un Mustang de plus.

@+Farmer
pas faux:yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#17

Message par actionjoe »

Ça doit aussi être un peu plus dur de faire des avions plus rares de bonne qualité, du fait de la doc moins abondante, photos de cockpit, son du moteurs, etc... Pour ma part j'attends pas mal aussi de Classic Hangar, un Taifun et un Zerstorer en développement, si ils sont de la même qualité que leur Focke Wulf, ça promet!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Franck66 »

si ils pouvaient se lacher sur un 'long nez' :)
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#19

Message par Killin' Duck »

Ready to take off

Bons vols.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#20

Message par knackfsx »

another one...

je vais patienter avant de flamber, j'ai un hangar qui déborde, et vu que je suis casual ca serait pas sérieux de cracouiller la carte bleu, du moins pour l'instant

mais il a l'air de bonne facture en tout cas même avec un PU à 25 € :)

merci pour la news
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Franck66 »

Je vais essayer de ne pas craquer pour le moment mais je le rajoute dans la longue liste des avions que je souhaite rajouter dans mon hangar. Le tout est maintenant de leur mettre une pondération mais celui là est dans le trio de tête
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#22

Message par Bono1979 »

J'essaye aussi de pas craquer et d'attendre un peu, mais je suis pas certain d'y arriver.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Franck66 »

Je me vois déjà débouler à plus de 400 noeuds au dessus du terrain avant d'entamer une chandelle endiablée pour remonter décrocher la lune.

Ceux qui ont déjà vu la démo du Joker à Duxford par Monsieur Stephen Grey me comprendront. Je crois que de tous les warbirds c'est le plus impressionnant de puissance suivi de prêt par les les Sea Fury et les Yak 9 vus cette année.

Yak 3 et 9 voila des Add-on oubliés pour FSX, quel dommage

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#24

Message par AV_Storm »

J'ai craqué...:Jumpy:



Premières impressions excellentes.
Comme on peut s'y attendre, l'avion a énormément de patate et est très maniable. De plus, quelques options sont appréciables, comme le fait de pouvoir choisir ses emports, ou la possibilité d'afficher un tracteur de piste, une bâche sur la verrière, etc, etc... A noter également que le givrage de la verrière est modelisé en vue intérieure comme en vue extérieure (ça m'est arrivé lors d'une ressource, ben quand on s'y attend pas, ça fait bizzare...)
Maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la doc, que vous pourrez trouver ici :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=62
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#25

Message par Bono1979 »

Bon ben ça y est, j'ai craqué aussi.
Premiers vols hier, on sent qu'il y a des chevaux sous le capot.

C'est pas mal d'avoir des fenêtres du type de celles des accusim pour la gestion des emports, etc. Du coup ce serait cool d'avoir une mise a jour du Hellcat avec ça.

J'ai noté deux bugs, j'ai un espèce de CTD quand je quitte le vol, et une fois en l'air ma fenêtre ATC se referme dés que je l'ouvre.
Le premier à été remonté sur leurs forums et il y aura un patch à venir pour corriger ça et d'autres choses.
Le second, j'ai fais remonter l'info sur leurs forums, on verra bien.

Sinon j'ai vu dans le post "screenshots" que vous le trouviez très (trop) propre.
Il y a de jolies choses en préparations, je ferais remonter les release :

http://vertigostudios.co.uk/forum/showt ... 20#post620

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »