Un liner de légende de dispo chez CS
Un liner de légende de dispo chez CS
#1Captain Sim a terminé son Boeing 707-300 (le base pack), disponible en téléchargement sur leur magasin en ligne.
Bon, perso les "vieux" liners c'est pas mon truc alors je passe, mais je pense que y'en a à qui la nostalgie....enfin voilà
http://www.captainsim.com/products/x707/index.html
Prix à ce jour : 59€95
Bons vols à ceux qui sont intéressés !
Bon, perso les "vieux" liners c'est pas mon truc alors je passe, mais je pense que y'en a à qui la nostalgie....enfin voilà
http://www.captainsim.com/products/x707/index.html
Prix à ce jour : 59€95
Bons vols à ceux qui sont intéressés !
l'avion est superbe comme le prix !!!! je pense me laisser tenter pour le 727 qui me parait bien aussi à un prix plus raisonable
De toute manière le prix finira bien par baisser, au pire environ 1*/an CS fait des super soldes (dommage, c'était y'a pas si longtemps les dernières mais l'appareil n'était pas encore sorti....)
Si le concept reste le même, l'appareil sera-alors à 9€99.
Mais va falloir attendre !
Sinon le 727 aussi a l'air sympa !
Si le concept reste le même, l'appareil sera-alors à 9€99.
Mais va falloir attendre !
Sinon le 727 aussi a l'air sympa !
Moi perso je préfère les liners un peu plus récents (munis d'un FMC, d'écrans, etc...)
Car sinon je suis vite perdu !
Car sinon je suis vite perdu !
Justement, c'est ce qui fait le charme des anciens Liners.greg765 a écrit :Moi perso je préfère les liners un peu plus récents (munis d'un FMC, d'écrans, etc...)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
C'est sur.jeanba a écrit :Justement, c'est ce qui fait le charme des anciens Liners.
Mais j'aime me faire des vols le plus réalistes possibles , et avec les anciens instruments, la nav ça doit être quelque-chose pour respecter les procédures de départ, le plan de vol, les procédures d'arrivée....
Alors qu'avec un bon FMC , les sid et les stars, pas de problèmes
Mais je dois admettre que ça doit être sympa lorsqu'on sait piloter l'appareil.
Globalement, je trouve que le 707 reste un bel appareil.
Il faudrait un mode de jeu multi coop sur FSX pour simuler le mécano !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).