Bonjour, j'ai téléchargé des scènes (NAS Pensacola, NAS Meridian), mais je n'arrive pas à les intégrer dans la bibliothèque de FSX. J'ai bien évidemment lu les "read me", mais rien n'y fait. Quand je sélectionne par exemple le dossier dans Addon scenery/FSX_meridian et que je fais OK, il m'ouvre le dossier en question et me fait apparaitre les dossiers scenery et textures. J'ai beau faire OK, il ne se passe rien.
Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il une idée. En vous remerciant par avance.
ajouter décors dans FSX
Je suppose que tu es sous Win7 ou Vista.
C'est un bug de l'explorateur.
Lorsque tu vois les dossiers scenery et texture, essaies de faire un click-droit sur la zone vide (et non-pas sur l'un de ces dossier, clicke vraiment sur la zone vide), puis de clicker sur OK, ca devrait fonctionner.
C'est un bug de l'explorateur.
Lorsque tu vois les dossiers scenery et texture, essaies de faire un click-droit sur la zone vide (et non-pas sur l'un de ces dossier, clicke vraiment sur la zone vide), puis de clicker sur OK, ca devrait fonctionner.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
que de souvenirs ... cette pucelle !
pour moi ... c'était en oct 80 , on fête les 30 ans de la promo en oct sur Toulouse
salut à ceux de la 80-05 s'ils passent par là
pour moi ... c'était en oct 80 , on fête les 30 ans de la promo en oct sur Toulouse
salut à ceux de la 80-05 s'ils passent par là
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...