Bonjour,
Après quelques semaines d'absence me revoila avec en mire une nouvelle installation pour FSX et la ribambelle d'add-on qui vont avec. Je suis passé sur une install seven 64bits et avant de me lancer j'aimerai savoir si il y a des astuces à prendre en compte pour assurer une bonne compatibilité de FSX avec Seven
question supplémentaire, où est-il possible de récupérer les fichier conf de mes personnalisation clavier ?
merci
ré-install FSX sur Seven
-
pour ta configuration touches/joystick:
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Microsoft\FSX\Controls\Standard.XML
partant du principe que tu partes d'un windows XP
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Microsoft\FSX\Controls\Standard.XML
partant du principe que tu partes d'un windows XP
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
j'ai un double boot avec mon ancienne install qui est un vista 64 mais cela me donne un belle piste
merci
merci
Normallement y'a rien a faire, FSX fonctionne tres bien, particulierement sous Seven64.
Le seul truc, puisque c'est Seven/Vista, c'est de penser a desactiver l'UAC, sinon on ne peut plus editer les fichiers CFG comme le FSX.cfg par exemple.
Apres, vu que DX10 est disponible sous Vista et Seven, il faut garder a l'esprit que cette option sera incompatible avec le traffic AI freeware de World of AI etc... ainsi qu'avec tous les "port-overs", les avions au format FS9 importes dans FSX.
Le seul truc, puisque c'est Seven/Vista, c'est de penser a desactiver l'UAC, sinon on ne peut plus editer les fichiers CFG comme le FSX.cfg par exemple.
Apres, vu que DX10 est disponible sous Vista et Seven, il faut garder a l'esprit que cette option sera incompatible avec le traffic AI freeware de World of AI etc... ainsi qu'avec tous les "port-overs", les avions au format FS9 importes dans FSX.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ