Achat du VRS F/A-18

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Achat du VRS F/A-18

Message par Zota-dma »

Bonsoir,
Je souhaite acheter le F/A-18, le hic c'est que je n'ai pas de carte de crédit... L'option Paypal est disponible MAIS lorsque je me connecte à mon compte il demande d'introduire un numéro de carte de crédit... Ce qui serait bien c'est de pouvoir débiter l'argent d'un compte paypal et non pas d'une carte de crédit via paypal... Une idée?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Je dois dire que je ne sais pas... Et comme je ne suis pas fana des achats online...

Par contre je sais que quand tu l'auras, tu ne le regretteras pas...

Je suppose que d'autres pourront te conseiller :detective
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Non tu ne peux pas, il faut obligatoirement lier une carte bancaire au compte paypal. La seule solution que tu as, est que quelqu'un ayant une CB fasse l'achat pour toi.

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fredjetware »

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai bien compris lorsque tu parles de te connecter à ton compte, mais si tu as ouvert un compte paypal tu as du obligatoirement indiquer un n° de carte de crédit car comme le dit phoenix tu ne peux pas faire autrement.

c'est un moyen que j'utilise régulierement ton numéro de carte ne sera frappée qu'une seule fois sur le site paypal, aprés il reste invisible sur les sites commerçants.

A plus

Francis
Image

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Non je n'ai introduit aucun numéro de carte puisque je n'en possède pas, j'ai un compte Paypal tout ce qui a de plus ordinaire.

Merci de vos réponses!
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »