probleme vrs
probleme vrs
#1Salut salut ! Je viens d'acheter la petite merveille appelée F18 superbug :Jumpy:
Le seul problème c'est que je n'ai pas les descriptions des boutons sur lesquels je passe la souris ...
Est ce un bug ou bien ca vous le fait aussi ?
Merci d'avance !
Shyrdo
Le seul problème c'est que je n'ai pas les descriptions des boutons sur lesquels je passe la souris ...
Est ce un bug ou bien ca vous le fait aussi ?
Merci d'avance !
Shyrdo
-
- Chef de patrouille
Je n'ai pas non plus mais si c'est une option FS je l'ai désactivée.
Dans tout les cas, ca ne te servira pas a grand chose si tu ne connais pas sa fonction exacte et il y a le manuel pour cela...
Bon courage et bonne chance
Dans tout les cas, ca ne te servira pas a grand chose si tu ne connais pas sa fonction exacte et il y a le manuel pour cela...
Bon courage et bonne chance
Merci de ta réponse rapide !
J'ai regarder dans mon compte vrs le manuel on le trouve ou ? ( désolé pour mon ignorance ...):sweatdrop
J'ai regarder dans mon compte vrs le manuel on le trouve ou ? ( désolé pour mon ignorance ...):sweatdrop
Oui c'est bon trouvé !
Merci !
2ème petit probleme : quand je lance ACM il me dit que mon FSUIPC est une version piraté ou n'est pas supporter ... Il me dit donc d'installer une version légal ou un version freeware ... Le seul hic c'est que c'est une version freeware non pirater ( j'ai celle la : http://www.schiratti.com/dowson.html )
Comment faire ?
Merci !
2ème petit probleme : quand je lance ACM il me dit que mon FSUIPC est une version piraté ou n'est pas supporter ... Il me dit donc d'installer une version légal ou un version freeware ... Le seul hic c'est que c'est une version freeware non pirater ( j'ai celle la : http://www.schiratti.com/dowson.html )
Comment faire ?
Tu es sur que ton FSUIPC est correctement installe ?
Je n'ai que la version freeware, et ca marche parfaitement.
Je n'ai que la version freeware, et ca marche parfaitement.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Oui je pense !
Je procède comme ca : je le lance >> installation >> il me demande de m'enregistrer je fais cancel et la il est censé etre installé !
Je lance mon FSX : je fais Alt droite je vois qu'en dessous de add on il y a FSUIPC !
Apres ca je lance mon ACM et la il me sort le message d'erreur !
Je fais quelque chose de pas bien ?
Je procède comme ca : je le lance >> installation >> il me demande de m'enregistrer je fais cancel et la il est censé etre installé !
Je lance mon FSX : je fais Alt droite je vois qu'en dessous de add on il y a FSUIPC !
Apres ca je lance mon ACM et la il me sort le message d'erreur !
Je fais quelque chose de pas bien ?
Tu lances l'ACM quand FSX est lance ou pas ?
Il ne faut surtout pas que FSX soit lance avant, mais apres !
Il ne faut surtout pas que FSX soit lance avant, mais apres !
Je lançais FSX avant de lancé ACM ( pour la premiere fois )
Si je comprend bien je dois donc lancé l'acm avant de lancer fsx ?
Si je comprend bien je dois donc lancé l'acm avant de lancer fsx ?
Exact !!
Et il ne faut pas le fermer, il faut le laisser ouvert pendant que tu voles. Sinon certains raccourcis claviers ne seront pas pris en charge correctement, comme SHIFT+N pour activer le nose wheel steering par exemple...
Et il ne faut pas le fermer, il faut le laisser ouvert pendant que tu voles. Sinon certains raccourcis claviers ne seront pas pris en charge correctement, comme SHIFT+N pour activer le nose wheel steering par exemple...
Bon c'est régler merci !
Je vous explique comment j'ai fait si jamais certains rencontrent le meme problème que moi : J'ai désinstallé tous les fichier commencant par FSUIPC *.* et je l'ai réinstaller ! Tout bete mais je n'y avait pas pensé ...
Merci a vous et bon vol !
Shyrdo
Je vous explique comment j'ai fait si jamais certains rencontrent le meme problème que moi : J'ai désinstallé tous les fichier commencant par FSUIPC *.* et je l'ai réinstaller ! Tout bete mais je n'y avait pas pensé ...
Merci a vous et bon vol !
Shyrdo