voir les animaux?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

voir les animaux?

Message par bzzz »

salut,
Comment puis je faire pour voir les animaux sur une creation de mission au kenya ?

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Sur une creation de mission ? Je suppose que l'outil de creation de mission te permet d'ajouter les elements que tu veux, non ? Les animaux ne sont que des "appareils" AI cloues au sol :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

Non j'ai pas trouvé et je ne sais pas comment rajouter les animaux de la savane lorsque je crée un vol libre, meme avec l'organiseur de vol
lorsque je selectionne un aeroport,ou aerodrome il y a rechercher un décor complementaire ou par défaut ,j'essaie les deux et rien ne s'affiche
Sur divers forum j'ai cherché et pour l'instant j'ai pas trouvé,j'ai meme eu une liste d'ou ils devraient se trouver par défaut,mais je n'ai rien vu
j'ai pourtant mis trafic terrestre a 100%

Ci on peut m'expliquer comment faire cela m'aiderait beaucoup
merci

ps(dans les mision "arriere pays,il y a bien 2 missions a faire dans les reseves africaine a la recherche d'animaux,et sur une video you tube de fsx j'ai bien vu les zebres, elephans ,girafes)

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Je pense qu'il faut passer par le SDK, non? C'est ce logiciel qui permet de créer scènes, nouveaux objets, et missions, sur certaines versions de FSX il est livré avec(c'est le cas de la Deluxe) sinon je crois qu'on peut le télécharger, mais je sais pas où.;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

je vais télécharger SDK ,mais avant de l'installer comment puis je savoir si il n'était pas inclus dans mon fsx
j'ai le version gold ou il y a inclu fligh simulator x et fligh simulator acceleration
C'est apparement dans fligh simulator acceleration que se trouvent les animaux car il y a deux "mission" dans arriere pays ou il faut retrouver un éléphanteau et l'autre un rino,mais lors de ces missions, j'ai croisé des éléphants adultes ,des zebres,et des girafes.

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

bzzz a écrit :je vais télécharger SDK ,mais avant de l'installer comment puis je savoir si il n'était pas inclus dans mon fsx
j'ai le version gold ou il y a inclu fligh simulator x et fligh simulator acceleration
C'est apparement dans fligh simulator acceleration que se trouvent les animaux car il y a deux "mission" dans arriere pays ou il faut retrouver un éléphanteau et l'autre un rino,mais lors de ces missions, j'ai croisé des éléphants adultes ,des zebres,et des girafes.
j'ai toujours pas trouvé mais voila quelques screens pris ds la mission ou faut retrouver l'éléphanteau ,c'est plus sympas la savane avec les bestiaux

je n'ai trouvé a telecharger que des version SDK pour fsx et fsx accéleration version anglaise et qui ne peuvent s'appliquer sur ma version française ,donc si vous avez un lien pour SDK compatible french,merci
(ds le pack gold il n'y a pas de SDK)
Pièces jointes
2010-6-15_16-36-7-478 (2).jpg
2010-6-15_16-13-18-477 (2).jpg
2010-6-15_16-40-9-61 (2).jpg
2010-6-15_16-16-9-567 (2).jpg
2010-6-15_16-7-34-266 (2).jpg
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »