comment enregistrer et diffuser une vidéo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

comment enregistrer et diffuser une vidéo

Message par bzzz »

avec quel utilitair 'gratuit ' je peut enregistrer la vidéo d'un vol pour la diffuser ensuite ou la conserver dans mes fichiers videos sous windows 7?

2eme : ou sont enregistré les videos de mes vols sous fsx?

:sweatdrop:sweatdrop

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

FSX n'enregistre pas de videos, il enregistre uniquement des replays, c'est a dire un truc qui n'est jouable que par FSX.
Et en plus, il enregistre ca TRES mal, le rendu du replay est completement pourrave.

Pour enregistrer juste un vol, utilises un utilitaire gratuit qui s'appelle FS Recorder.
Pour enregistrer une video d'un vol, tu peux essayer un utilitaire qui s'appelle FRAPS. FRAPS est payant, mais en version d'evalutation il t'autorise a des sequences de 30 secondes max (mais autant de sequences que tu veux).
Les videos sont enregistrees quelquepart dans tes documents, si je me souviens bien.

Derniere chose: l'enregistrement de video est affreusement gourmand, surtout si tu choisi d'enregistrer le son avec. Mon conseil c'est d'enregistrer seulement a la moitie de la resolution du jeu, et sans le son, ca passe beaucoup mieux.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

ok,je me penche dessus.
c'est pour fair des 'clichées' video de courte durée,ça devrait aller en en raccordant quelques uns :Jumpy:

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Exactement :)
Bon, l'autre inconvenient c'est le logo FRAPS.com qui reste affiche en haut au centre en petit, mais c'est pas trop handicapant.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Normalement, on peut "tricher" et enlever le logo fraps en jouant sur la résolution et en faisant apparaître les bandes noires (type 16 : 9)
Image Image Image

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

AYE!! j'ai FARPS ,la derniere version integral,c'est genial.

Donc j'ai testé ça gourmandise,
en resolution 1680*1050 a 20 images/ seconde,tous gaphismes de fsx a fond et circulation des vehicules routier et et circulation aérienne calibré d'origine comme a l'installation,il faut compter avec le son actif 1go/minutes d'enregistrement

La convertion dans un autre format wmv/wma est tres rapide et facile avec windows movie macker et ont descent pour 3 minutes de film en bonne qualité a 65 mo,ce qui libére de la place sur le dd

(j'ai testé tres rapidement cette petite video)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »